Je pense que c'est de l'humour Mlle, c'est comme dire on ne peu plus finir dernier Mathématiquement, la situation est exactement la même.Mlledu10 a écrit :Toute la semaine vous envoyer l estac en national et maintenant vous voudriez qu on monte en ligue 1 !! Vraiment byzarre de passer de tout noir a tout blanc !!
Le principal est de rejouer en ligue 2 l année prochaine, je pense que la saison est positive dans l ensemble ! C est juste un avis perso ...
Bah oui j'aurais bien aimé la L1 moi, mais ce n'est hélas plus possible -sauf dans le cas plus qu'improbable évoqué...au second degré bien sur !!!...Attention au ton des mails avant de tout prendre au pied de la lettre pour réagir...cela peut être source d'incompréhension. Ici il se trouve que ce n'est pas bien grave...mais on peut parler de quotas histoire de lancer une petite polémique, si c'est vraiment ce que vous voulezMlledu10 a écrit :Toute la semaine vous envoyer l estac en national et maintenant vous voudriez qu on monte en ligue 1 !! Vraiment byzarre de passer de tout noir a tout blanc !!
Le principal est de rejouer en ligue 2 l année prochaine, je pense que la saison est positive dans l ensemble ! C est juste un avis perso ...
Tout comme Angers lorsqu'il sont venus chez nous il y a 3 matches et hélas nous n'avons pas été à la hauteur. On s'est fait bouffer sur ce match.mozart1951 a écrit :Premier constat nous devons absolument gagner chez vous si nous voulons conserver un espoir d'atteindre la ligue 1 l'an prochain.
Sauf qu'il commence à être moins bien. Des erreurs individuelles inhabituelles de sa part sur les derniers matches.vous disposez d'un très bon gardien et surtout d'un joueur excellent tactiquement, physiquement et bon relanceur...j'ai nommé Drouin votre défenseur central droit; celui là tachez de le conserver, car il a largement le niveau ligue 1.
Ca en revanche ça n'a pas changé: ils sont toujours aussi nuls !Le paradoxe pour votre défense, c'est le niveau relativement moyen de vos latéraux.
C'est sa spécialité mais nous envisageons de le mettre sur la liste de transfert à la fin de saison.....mozart1951 a écrit :........... j'ai été très surpris, en surfant sur votre forum, de voir que quelques uns d'entre vous ( le dénommé Turtle en particulier) sont extrèmement négatifs et tiennent des propos limites à l'égard de votre équipe et son staff. Critiquer est naturel mais il semble que certains propos ne soient pas du tout constructifs.....
Pourtant, on aurait pui le gagner, il y a une paire d'année entre la Ligue 2 et l'élite....... Parle-en à Grenoble !!!!!le gégé a écrit :............. Pt'ain le trophée de l'anti-accession...celui là on ne l'a pas encore...
aller Troyes !!