BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par brennus »

drb a écrit :
le gégé a écrit :
JMANNIX a écrit :Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
On est tous cocus sur la soirée d'hier. Et il faudrait davantage d'humilité de la part de JMF au moment de prendre les bonnes décisions et de revoir un peu sa manière de fonctionner.
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !
Là nickel JMANNIX Image tu as fait court, simple, tu es allé à l'essentiel sans fioritures.... Chapeau bas garçon !!Image
Je suis même d'accord avec toi.Image
+10000000
Mon bon JMANNIX tu as vraiment bien parlé,bravo à toi mon bon JMANNIX. :bibine:
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Si on demande à Strasbourg ce qu'il faudrait faire pour éviter le national, bah la réponse est sans appel, virer Furlan ! J'en connais un paquet du coté de la Meinau qui ont un peu de haine envers cet entraineur qui est beaucoup trop égocentrique... Mais visiblement, beaucoup d'entraineurs ont l'air d'y être, alors la solution pourrait venir d'où ? Je pense surtout au président qui est censé être un homme à autorité... Mais pour le moment, on voit surtout la même équipe qui joue à chaque match et dont la concurrence à l'air d'être absente... Que faire dans cette situation si les joueurs en place n'ont pas de pression ???? Vous pensez bien qu'ils ne vont pas bouger leurs petites fesses, quoiqu'il arrive, ils auront leurs places car Sieur Furlan l'a décidé... Et c'est bien le même problème qu'avec la période Strasbourg :( (Dois-je vous rappeler la petite série de défaite qui ont coulé le club ?)

On est mal !
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

le gégé a écrit :
JMANNIX a écrit :Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
On est tous cocus sur la soirée d'hier. Et il faudrait davantage d'humilité de la part de JMF au moment de prendre les bonnes décisions et de revoir un peu sa manière de fonctionner.
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !
Là nickel JMANNIX Image tu as fait court, simple, tu es allé à l'essentiel sans fioritures.... Chapeau bas garçon !!Image
Je suis même d'accord avec toi.Image
Je fais des efforts, je me remets en cause pour être mieux compris. Et la communauté adhère. Comme quoi tout est possible. N'est-ce pas MEssieurs Jmf et Masoni !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben à Strasbourg, Furlan est appelé, "furloose" et "furgland" c'est pas pour rien. Une chose est sur ils le reprendront pas une deuxième fois, eux.
Enfin ici ou sur le Facebook du club on etend plus les pros-Furlan? Par exemple edo on a pas ton avis sur la tactique et le beau jeu presenté hier soir? :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Aurnukem a écrit :Si on demande à Strasbourg ce qu'il faudrait faire pour éviter le national, bah la réponse est sans appel, virer Furlan ! J'en connais un paquet du coté de la Meinau qui ont un peu de haine envers cet entraineur qui est beaucoup trop égocentrique... Mais visiblement, beaucoup d'entraineurs ont l'air d'y être, alors la solution pourrait venir d'où ? Je pense surtout au président qui est censé être un homme à autorité... Mais pour le moment, on voit surtout la même équipe qui joue à chaque match et dont la concurrence à l'air d'être absente... Que faire dans cette situation si les joueurs en place n'ont pas de pression ???? Vous pensez bien qu'ils ne vont pas bouger leurs petites fesses, quoiqu'il arrive, ils auront leurs places car Sieur Furlan l'a décidé... Et c'est bien le même problème qu'avec la période Strasbourg :( (Dois-je vous rappeler la petite série de défaite qui ont coulé le club ?)

On est mal !

Ouah Aur'. Te voilà de retour.

Ca fait longtemps.

Je pense malheureusement comme beaucoup que c'est la solution, ainsi que quelques joueurs qui n'ont de toutes manière rien à faire ici.

Certains ne partagent pas cet avis, et c'est leur droit. Mais les chiffres sur les résultats de JMF dans sa carrière d'entraineur sont éloquent. Une bonne saison avec une montée, un maintien, et puis derrière que des échecs avec des 2ème parties de saisons catastrophiques.
Dans TOUS les cas, il ne s'est effectivement jamais remis en cause, et gare aux joueurs qui se sont permis de l'ouvrir.

Malheureusement le président Masoni l'a engagé en privilégiant l'affectif, à la raison. On (et lui aussi je pense) en voit le résultats.
Je pense que Masoni est sincère, et investit beaucoup pour le club, mais il est un peu paumé et pas forcément bien conseillé.

Richard Jezierski a certainement senti le coup venir, a du se manifester, et ca a certainement abouti à son départ "forcé".

Ce ne sont que des suppositions de ma part car je ne connait aucun petit secret du club, mais ca me semble le plus probable par rapport aux récents évènements.

Certes ce sont les joueurs sur le terrain, mais quand on ne choisit pas que les meilleurs, ou les plus en forme (sans parler de la tactiques), et qu'on s'entête à mettre certains qui n'ont pas leur place, on ne peut pas mettre tout sur le dos des joueurs. Même si certains, que je ne citerais pas, ont une très grande part de responsabilité dans ce nouveau naufrage de l'équipe.

Et Sanz manque définitivement énormément à cette équipe.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Bonjour TURTLE , je me sens un peu visé quand tu parles des pro-FURLAN qui ne se manifestent pas .Tu as entièrement raison ,je suis certainement un adepte de JMF , mais je ne suis pas &$# .Tout le monde voit bien que malheureusement ceux qui détiennent les clés ne tirent pas dans le même sens .Mais est-ce une raison pour toujours s'en prendre à l'entraineur , quel qu'il soit , quand le navire coule ? Bien sur , le coach est le fusible par excellence , mais le mal est certainement plus profond , plus complexe....N'ayons pas la mémoire courte , il y a encore quelques semaines , tout le monde louait le jeu troyen avec la patte FURLANESQUE , et quand nous étions bien classés , personne ne pensait à demander son départ .Tous les entraineurs du monde ont droit un jour ou l'autre à ce type de jugement qui fait d'eux des pestiférés , même si quelques temps avant ils étaient les meilleurs .Bien sur , personne ne comprend certains choix de JMF ,mais combien se souviennent du dieu ALAIN PERRIN qui s'était séparé brutalement de notre divin chauve sans raison apparente? La situation est bien sur différente aujourd'hui , mais je dis ceci simplement pour rappeler que tous les entraineurs agissent comme bon leur semble , souvent avec l'incompréhension des supporters .Allez , croisons les doigts et continuons d'y croire .Et puis , souvenons-nous , il y a quelques années , FURLAN nous à fait monter avec une équipe improbable , et a reussi à nous maintenir dans l'élite la 2ème année .L'an prochain , nous monterons peut-ètre , .....de NATIONAL en LIGUE 2!!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'argument des pros-Furlan lors de son retour était que tout était de la faute de Gomez la première fois que ça n'a pas marché. Je pense que Furlan de 2004-2005 et son jeu hyper offensif a disparu depuis longtemps. Aujourdhui c'est un Furlan qui joue en 4-6-0. Alors même si les joueurs ont une grande part de responsabilité dans la situation actuelle du club, c'est Furlan qui décide de la tactique, des joueurs qui jouent au lieu d'autres et qui a fait de joueurs a l'intelligence limitée et a l'amour du club inexistant des cadres de l'équipe. Perrin s'est separé de Djukic quand celui-ci avait 34 ans et ne pouvait plus enchainer les matches comme avant et l'équipe tournait bien. Perrin savait se remettre en question et aucun joueur n'avait de passe-droit. Il pouvait mettre n'importe qui sur le banc. Furlan lui fait toujours jouer les mêmes, Marcos même cramé et a l'infirmerie toute la semaine débute la rencontre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Tu as malheureusement raison Turtle.....
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

turtle a écrit :L'argument des pros-Furlan lors de son retour était que tout était de la faute de Gomez la première fois que ça n'a pas marché. Je pense que Furlan de 2004-2005 et son jeu hyper offensif a disparu depuis longtemps. Aujourdhui c'est un Furlan qui joue en 4-6-0. Alors même si les joueurs ont une grande part de responsabilité dans la situation actuelle du club, c'est Furlan qui décide de la tactique, des joueurs qui jouent au lieu d'autres et qui a fait de joueurs a l'intelligence limitée et a l'amour du club inexistant des cadres de l'équipe. Perrin s'est separé de Djukic quand celui-ci avait 34 ans et ne pouvait plus enchainer les matches comme avant et l'équipe tournait bien. Perrin savait se remettre en question et aucun joueur n'avait de passe-droit. Il pouvait mettre n'importe qui sur le banc. Furlan lui fait toujours jouer les mêmes, Marcos même cramé et a l'infirmerie toute la semaine débute la rencontre.
C'est là où je suis d'accord, le turn over est inexistant, ne serait-ce avec les jeunes par exemple. Je me doute qu'on a pas un effectif de fou, mais pourquoi faire jouer obbadi qui a eu une gastro la veille (je sais je remonte loin). Voila tout un symbole du coaching frileux de Furlan. Il est où le Furlan qui osait faire rentrer un attaquant supplémentaire pour faire basculer un match ???? J'ai le souvenir d'un match à Metz (4 à 2 pour nous) où même quand on menait, un attaquant supplémentaire était rentré à la place d'un milieu => Feuille de match
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Répondre