Aurnukem a écrit :Si on demande à Strasbourg ce qu'il faudrait faire pour éviter le national, bah la réponse est sans appel, virer Furlan ! J'en connais un paquet du coté de la Meinau qui ont un peu de haine envers cet entraineur qui est beaucoup trop égocentrique... Mais visiblement, beaucoup d'entraineurs ont l'air d'y être, alors la solution pourrait venir d'où ? Je pense surtout au président qui est censé être un homme à autorité... Mais pour le moment, on voit surtout la même équipe qui joue à chaque match et dont la concurrence à l'air d'être absente... Que faire dans cette situation si les joueurs en place n'ont pas de pression ???? Vous pensez bien qu'ils ne vont pas bouger leurs petites fesses, quoiqu'il arrive, ils auront leurs places car Sieur Furlan l'a décidé... Et c'est bien le même problème qu'avec la période Strasbourg

(Dois-je vous rappeler la petite série de défaite qui ont coulé le club ?)
On est mal !
Ouah Aur'. Te voilà de retour.
Ca fait longtemps.
Je pense malheureusement comme beaucoup que c'est la solution, ainsi que quelques joueurs qui n'ont de toutes manière rien à faire ici.
Certains ne partagent pas cet avis, et c'est leur droit. Mais les chiffres sur les résultats de JMF dans sa carrière d'entraineur sont éloquent. Une bonne saison avec une montée, un maintien, et puis derrière que des échecs avec des 2ème parties de saisons catastrophiques.
Dans TOUS les cas, il ne s'est effectivement jamais remis en cause, et gare aux joueurs qui se sont permis de l'ouvrir.
Malheureusement le président Masoni l'a engagé en privilégiant l'affectif, à la raison. On (et lui aussi je pense) en voit le résultats.
Je pense que Masoni est sincère, et investit beaucoup pour le club, mais il est un peu paumé et pas forcément bien conseillé.
Richard Jezierski a certainement senti le coup venir, a du se manifester, et ca a certainement abouti à son départ "forcé".
Ce ne sont que des suppositions de ma part car je ne connait aucun petit secret du club, mais ca me semble le plus probable par rapport aux récents évènements.
Certes ce sont les joueurs sur le terrain, mais quand on ne choisit pas que les meilleurs, ou les plus en forme (sans parler de la tactiques), et qu'on s'entête à mettre certains qui n'ont pas leur place, on ne peut pas mettre tout sur le dos des joueurs. Même si certains, que je ne citerais pas, ont une très grande part de responsabilité dans ce nouveau naufrage de l'équipe.
Et Sanz manque définitivement énormément à cette équipe.