BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 33 ............... ESTAC - Nimes
- drb
- Stagiaire
Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes
Marcos a peut etre une fracture a la main, peut etre sera t il indisponible......!!!!!
- drb
- Stagiaire
Si marcos ne peut pas jouer, je suis sur que furlan démissionne car il n'aura pas réussi son challenge de mettre notre "brésilien" titulaire les 38 journéesdrb a écrit :Marcos a peut etre une fracture a la main, peut etre sera t il indisponible......!!!!!

- Soussmeboules
- Pro
Ca me fait penser à son entêtement avec Ferreira autrefois. Lui était d'un niveau encore pire, car il était tout le temps mauvais, mais titulaire quand même.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
-
- Contributeur
C'est là qu'on va voir si les paroles du président sont suivies par des actes ou si on nous a bourré le mou comme d'hab.turtle a écrit :Ca gueule mais il n'y aura aucune sanction. La semaine prochaine au Havre ce sera les 11 mêmes moins N'sakala remplacé par Enza qui va retrouver sa place. Furlan ne sait pas gérer les joueurs. Marcos et Drouin ne se sont pas entrainés de la semaine et ils n'ont plus l'habitude d'enchainer les matches mais bon Furlan les fait jouer quand même et on voit le résultat. La priorité est la Gambardella mais dès la semaine prochaine, Sidibé, Keita, Petshi et compagnie ont largement leur place dans le groupe pro. Guidileye a déja la tête à Brest. Beauvue est inutile et notre capitaine on a déjà tout dit dessus.
ça fait pourtant assez longtemps qu'on tire la sonnette d'alarme et ils n'ont jamais changé quoi que ce soit, il font l'inverse.
Là ils sont vexés parce qu'il y avait 10 000 personnes au stade et avec toutes les personnalités de divers milieux qui étaient présentes, ça la fou mal.
Pour toutes ces raisons, je n'y crois pas beaucoup.
- turtle
- Star mondiale
Je me rappelle quand avec Batelli, ils avaient envoyé Marester, Faye et Kébé en CFA2. Il faudrait refaire pareil.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Marcos est cuit, il doit être remplacé par Camara
Enza est nul, doit être remplacé par Nsakala
Marester notre capitaine sans "gueule" , doit être remplacé par Sidibé
Guidileye qui à la tête à Brest, doit être remplacé par Sissoko
Les jeunes sont l'avenir du club, aussi bien les Sidibé, Sissoko, Nsakala que les jeunes comme Petshi, Barreto, Rother...
Des joueurs qui n'attendent qu'une chose, c'est d'évoluer avec l'équipe une, sans vouloir décevoir le coach. Donc ils se bougeraient le $ù$ sur le terrain !!
Marester, Guidileye, Marcos, Enza, direction l'équipe B
Enza est nul, doit être remplacé par Nsakala
Marester notre capitaine sans "gueule" , doit être remplacé par Sidibé
Guidileye qui à la tête à Brest, doit être remplacé par Sissoko
Les jeunes sont l'avenir du club, aussi bien les Sidibé, Sissoko, Nsakala que les jeunes comme Petshi, Barreto, Rother...
Des joueurs qui n'attendent qu'une chose, c'est d'évoluer avec l'équipe une, sans vouloir décevoir le coach. Donc ils se bougeraient le $ù$ sur le terrain !!
Marester, Guidileye, Marcos, Enza, direction l'équipe B

Passe Avant Li Melhior
- JMANNIX
- Stagiaire
Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
On est tous cocus sur la soirée d'hier. Et il faudrait davantage d'humilité de la part de JMF au moment de prendre les bonnes décisions et de revoir un peu sa manière de fonctionner.
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !
On est tous cocus sur la soirée d'hier. Et il faudrait davantage d'humilité de la part de JMF au moment de prendre les bonnes décisions et de revoir un peu sa manière de fonctionner.
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Contributeur
Là nickel JMANNIXJMANNIX a écrit :Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".

Je suis même d'accord avec toi.
- drb
- Stagiaire
+10000000le gégé a écrit :Là nickel JMANNIXJMANNIX a écrit :Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !tu as fait court, simple, tu es allé à l'essentiel sans fioritures.... Chapeau bas garçon !!
Je suis même d'accord avec toi.