BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par drb »

Marcos a peut etre une fracture a la main, peut etre sera t il indisponible......!!!!!
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

drb a écrit :Marcos a peut etre une fracture a la main, peut etre sera t il indisponible......!!!!!
Si marcos ne peut pas jouer, je suis sur que furlan démissionne car il n'aura pas réussi son challenge de mettre notre "brésilien" titulaire les 38 journées :D :D :D
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ca me fait penser à son entêtement avec Ferreira autrefois. Lui était d'un niveau encore pire, car il était tout le temps mauvais, mais titulaire quand même.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ca gueule mais il n'y aura aucune sanction. La semaine prochaine au Havre ce sera les 11 mêmes moins N'sakala remplacé par Enza qui va retrouver sa place. Furlan ne sait pas gérer les joueurs. Marcos et Drouin ne se sont pas entrainés de la semaine et ils n'ont plus l'habitude d'enchainer les matches mais bon Furlan les fait jouer quand même et on voit le résultat. La priorité est la Gambardella mais dès la semaine prochaine, Sidibé, Keita, Petshi et compagnie ont largement leur place dans le groupe pro. Guidileye a déja la tête à Brest. Beauvue est inutile et notre capitaine on a déjà tout dit dessus.
C'est là qu'on va voir si les paroles du président sont suivies par des actes ou si on nous a bourré le mou comme d'hab.
ça fait pourtant assez longtemps qu'on tire la sonnette d'alarme et ils n'ont jamais changé quoi que ce soit, il font l'inverse.
Là ils sont vexés parce qu'il y avait 10 000 personnes au stade et avec toutes les personnalités de divers milieux qui étaient présentes, ça la fou mal.
Pour toutes ces raisons, je n'y crois pas beaucoup.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me rappelle quand avec Batelli, ils avaient envoyé Marester, Faye et Kébé en CFA2. Il faudrait refaire pareil.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Marcos est cuit, il doit être remplacé par Camara
Enza est nul, doit être remplacé par Nsakala
Marester notre capitaine sans "gueule" , doit être remplacé par Sidibé
Guidileye qui à la tête à Brest, doit être remplacé par Sissoko

Les jeunes sont l'avenir du club, aussi bien les Sidibé, Sissoko, Nsakala que les jeunes comme Petshi, Barreto, Rother...
Des joueurs qui n'attendent qu'une chose, c'est d'évoluer avec l'équipe une, sans vouloir décevoir le coach. Donc ils se bougeraient le $ù$ sur le terrain !!
Marester, Guidileye, Marcos, Enza, direction l'équipe B :twisted:
Passe Avant Li Melhior
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
On est tous cocus sur la soirée d'hier. Et il faudrait davantage d'humilité de la part de JMF au moment de prendre les bonnes décisions et de revoir un peu sa manière de fonctionner.
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JMANNIX a écrit :Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
On est tous cocus sur la soirée d'hier. Et il faudrait davantage d'humilité de la part de JMF au moment de prendre les bonnes décisions et de revoir un peu sa manière de fonctionner.
Humilité et remise en cause, voilà les deux seules voix qui peuvent nous éviter de prendre le mur en pleine g... !
Là nickel JMANNIX Image tu as fait court, simple, tu es allé à l'essentiel sans fioritures.... Chapeau bas garçon !!Image
Je suis même d'accord avec toi.Image
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

le gégé a écrit :
JMANNIX a écrit :Au regard du triste match d'hier, c'est vrai que je ne comprends pas l'analyse de JMF sur les jeunes... Mais je note qu'il est toujours fier de ses analyses de début de saison: "j'avais dit..., je savais...".
Là nickel JMANNIX Image tu as fait court, simple, tu es allé à l'essentiel sans fioritures.... Chapeau bas garçon !!Image
Je suis même d'accord avec toi.Image
+10000000
Répondre