BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

National nous voila !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: National nous voila !

Message par drb »

Le seul que j'ai vu encourager ces coéquipiers hier soir, c'était Blondel, mais c'était après sa bourde
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

drb a écrit :Le seul que j'ai vu encourager ces coéquipiers hier soir, c'était Blondel, mais c'était après sa bourde
Pour en revenir à Blondel, c'est une erreur comme ça arrive au moins une fois à tous les gardiens pendant leur carrière. ça se paye cash, mais c'est surtout le manque de réaction de l'équipe qui est dommageable, ils se prennent un but et au lieu de réagir, plus rien... :shock:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Surtout que Blondel a sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et si Marester avait fait son boulot, le nimois aurait pas été tout seul...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Soussmeboules a écrit :Surtout que Blondel a sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison.
Et Grace a lui, on a les quelques points qui nous permettent d'espérer encore malgré la spirale négative. Le soucis est bien dans la gestion du groupe et dans les pseudos théorie qui bouche la vue du coach.
Mais la situation va au moins lui permettre de ne pas mettre les jeunes dans la galère... Et le discours est Claire pour les anciens: "Je vous ai donné les clefs, j'ai protègé votre $ù$, même quand vous me donniez le quart du tiers de ce que j'attendais, j'ai forcé la main au President pour prolonger vos contrats en début d'année. Maintenant sauvez le mien. On réglera les comptes plus tard !!!!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Image...sans commentaires...
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

le gégé a écrit :Image

Image...sans commentaires...
Bon la fin est un peu plus abordable, mais il est clair qu'on va dérouiller aux havres et à Evian, sans compter Le mans qui va venir bien motivé ici pour jouer la montée, chaud les marrons chauds !
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

ah ! les connards ils se sont chié dessus ... ils vont arriver à à enterrer définitivement le beau projet de masoni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

JMANNIX a écrit :
Soussmeboules a écrit :Surtout que Blondel a sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison.
Et Grace a lui, on a les quelques points qui nous permettent d'espérer encore malgré la spirale négative. Le soucis est bien dans la gestion du groupe et dans les pseudos théorie qui bouche la vue du coach.
Mais la situation va au moins lui permettre de ne pas mettre les jeunes dans la galère... Et le discours est Claire pour les anciens: "Je vous ai donné les clefs, j'ai protègé votre $ù$, même quand vous me donniez le quart du tiers de ce que j'attendais, j'ai forcé la main au President pour prolonger vos contrats en début d'année. Maintenant sauvez le mien. On réglera les comptes plus tard !!!!!
Ca sort d'où ça ? :shock:
Répondre