BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
National nous voila !
- drb
- Stagiaire
Re: National nous voila !
Le seul que j'ai vu encourager ces coéquipiers hier soir, c'était Blondel, mais c'était après sa bourde
-
- Contributeur
Pour en revenir à Blondel, c'est une erreur comme ça arrive au moins une fois à tous les gardiens pendant leur carrière. ça se paye cash, mais c'est surtout le manque de réaction de l'équipe qui est dommageable, ils se prennent un but et au lieu de réagir, plus rien...drb a écrit :Le seul que j'ai vu encourager ces coéquipiers hier soir, c'était Blondel, mais c'était après sa bourde

- Soussmeboules
- Pro
Surtout que Blondel a sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- turtle
- Star mondiale
Et si Marester avait fait son boulot, le nimois aurait pas été tout seul...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- JMANNIX
- Stagiaire
Et Grace a lui, on a les quelques points qui nous permettent d'espérer encore malgré la spirale négative. Le soucis est bien dans la gestion du groupe et dans les pseudos théorie qui bouche la vue du coach.Soussmeboules a écrit :Surtout que Blondel a sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison.
Mais la situation va au moins lui permettre de ne pas mettre les jeunes dans la galère... Et le discours est Claire pour les anciens: "Je vous ai donné les clefs, j'ai protègé votre $ù$, même quand vous me donniez le quart du tiers de ce que j'attendais, j'ai forcé la main au President pour prolonger vos contrats en début d'année. Maintenant sauvez le mien. On réglera les comptes plus tard !!!!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Contributeur
-
- Pro
Bon la fin est un peu plus abordable, mais il est clair qu'on va dérouiller aux havres et à Evian, sans compter Le mans qui va venir bien motivé ici pour jouer la montée, chaud les marrons chauds !
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- zorro123
- Stagiaire
ah ! les connards ils se sont chié dessus ... ils vont arriver à à enterrer définitivement le beau projet de masoni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hiro
- Espoir
Ca sort d'où ça ?JMANNIX a écrit :Et Grace a lui, on a les quelques points qui nous permettent d'espérer encore malgré la spirale négative. Le soucis est bien dans la gestion du groupe et dans les pseudos théorie qui bouche la vue du coach.Soussmeboules a écrit :Surtout que Blondel a sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison.
Mais la situation va au moins lui permettre de ne pas mettre les jeunes dans la galère... Et le discours est Claire pour les anciens: "Je vous ai donné les clefs, j'ai protègé votre $ù$, même quand vous me donniez le quart du tiers de ce que j'attendais, j'ai forcé la main au President pour prolonger vos contrats en début d'année. Maintenant sauvez le mien. On réglera les comptes plus tard !!!!!