BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par did3lf »

MARCOS seul devant ?! C'est une plaisanterie encore ??? :evil:

Il n'a qu'à mettre Obaddi avant-centre, histoire de se faire un remake "style" Lachuer, quand il fallait absolument gagner.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

il parait que c'est la journée du Fair Play !!

Nimois : soyez Fair Play ....laissez nous gagner :oops:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Bien sur que si, Marcos est INDISCUTABLE tout comme notre super capitaine qui malgré ses boulettes est encore la. En même temps à part Camara, on n'a pas d'attaquant de pointe valide. Et je parie aussi qu'il n'y aura pas plus d'un seul changement.
Tient encore un qui regarde "Estac Story" on dirait.... :lol:

Je plaisante Turtle, mais on pourrait faire un feuilleton, ce serait toujours les mêmes épisodes. :lol:
Avec l'Estac rien ne change on dirait, même pas en cours de match pour mettre du sang frais ou pour faire jouer un jeune de la réserve méritant quelques minutes... :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan aimerait un monde idéal ou les joueurs ne sont jamais blessés ou suspendus pour pouvoir aligner toujours le même 11 sans changements pendants les matches et peu importe leur forme ou leurs qualités.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Cette compo est pas mal. Guidileye seul devant la défense avait du mal ces derniers temps. C'est peut être pas Marcos qui marquera mais il servira de point de fixation, et les déviations et remises il sait faire. C'est à Psaume, Faussurier et Obaddi de se bouger les fesses et d'être en position de marquer. D'ailleurs à ce sujet, j'aime beaucoup Faussurier, mais qu'est-ce qu'il gâche en mileu off...!! C'est pas un finisseur. Il se bat mais je le vois plus bas sur le terrain.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit : D'ailleurs à ce sujet, j'aime beaucoup Faussurier, mais qu'est-ce qu'il gâche en mileu off...!! C'est pas un finisseur. Il se bat mais je le vois plus bas sur le terrain.
C'est un peu ce que je me dis en ce moment, vue que Beauvue est revenu et peut naturellement occuper le poste d'ailier droit, on pourrait peut-être la saison prochaine redescendre Faussurier au coté de Sissoko en récupération.
Ou encore le mettre à la place d'obbadi en 10. On l'a déjà essayé à ce poste y'a longtemps, mais on n'a jamais persisté, dommage peut-être...
Ou encore, Marester se casse (oui, je rève...) et il récupère le poste de latéral droit, son poste de formation. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois bien la saison prochaine, Faussurier milieu défensif avec Obbadi à coté, Bettiol et Psaume sur les cotés et Marcos en meneur derrière un buteur. Par contre connaissant Furlan au milieu on aura Enza, Obbadi toujours en 10 et Marcos toujours en pointe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Je vois bien la saison prochaine, Faussurier milieu défensif avec Obbadi à coté, Bettiol et Psaume sur les cotés et Marcos en meneur derrière un buteur. Par contre connaissant Furlan au milieu on aura Enza, Obbadi toujours en 10 et Marcos toujours en pointe.
Tu sais, quand on regarde le jeu, sur le papier Marcos est en pointe, mais sur le terrain il est principalement au milieu pour aider obbadi, donc ça ne changerai rien.
En gros, on a personne en pointe... :D
Marcos ne peut marquer qu'en suivant le jeu qu'il oriente aussi et l'évolution du ballon vers l'avant, en se plaçant au dernier moment pour un centre.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

marcos va surement mettre son 10ème but en championnant ce soir
Répondre