Il n'a qu'à mettre Obaddi avant-centre, histoire de se faire un remake "style" Lachuer, quand il fallait absolument gagner.
Tient encore un qui regarde "Estac Story" on dirait....turtle a écrit :Bien sur que si, Marcos est INDISCUTABLE tout comme notre super capitaine qui malgré ses boulettes est encore la. En même temps à part Camara, on n'a pas d'attaquant de pointe valide. Et je parie aussi qu'il n'y aura pas plus d'un seul changement.
C'est un peu ce que je me dis en ce moment, vue que Beauvue est revenu et peut naturellement occuper le poste d'ailier droit, on pourrait peut-être la saison prochaine redescendre Faussurier au coté de Sissoko en récupération.Seven a écrit : D'ailleurs à ce sujet, j'aime beaucoup Faussurier, mais qu'est-ce qu'il gâche en mileu off...!! C'est pas un finisseur. Il se bat mais je le vois plus bas sur le terrain.
Tu sais, quand on regarde le jeu, sur le papier Marcos est en pointe, mais sur le terrain il est principalement au milieu pour aider obbadi, donc ça ne changerai rien.turtle a écrit :Je vois bien la saison prochaine, Faussurier milieu défensif avec Obbadi à coté, Bettiol et Psaume sur les cotés et Marcos en meneur derrière un buteur. Par contre connaissant Furlan au milieu on aura Enza, Obbadi toujours en 10 et Marcos toujours en pointe.