Troyes perd, Nîmes perd, la différence reste identiqueElectronic-cat a écrit :On recule au classement, mais en terme de point on s'éloigne de Nimes. Ce qui est tout de même le principalSeulementTroyes a écrit :Ils reculent de -7 à -8 et du coup nous aussi on recule à la 15è place. Il n'y a plus que Reims et Metz avant la zone rouge à -2 et -7 derrière nousElectronic-cat a écrit :Si Nantes revient, cela signifie que Nimes recule, ce qui est plutôt positif dans l'optique du maintien
Une ville, un blason, une passion : Troyes
c'est la qui faudrai en profiterShadow a écrit :On s'éloigne de Nimes en ne gagnant pas de points ?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
vu la faiblesse des poursuivants, y'a pas vraiment d'inquiétude à voir au classement. Sauf si bien sur nous venons à relancer Nimes la semaine prochaine.
Mais j'espère qu'on ne va pas laisser gagner Istres comme ça, et qu'une réaction se fera sentir par la suite du match. Parce qu'une équipe qui termine le championnat en roue libre, ça ferait sacré mauvais genre pour une saison qui était jusqu'ici réussie.
Mais j'espère qu'on ne va pas laisser gagner Istres comme ça, et qu'une réaction se fera sentir par la suite du match. Parce qu'une équipe qui termine le championnat en roue libre, ça ferait sacré mauvais genre pour une saison qui était jusqu'ici réussie.
L'idée de base était que Nantes nous passe devant nous en s'imposant face à Nimes.
Certes, on recule d'une place car Nantes passe devant, mais Nimes prend 0 point au lieu d'en prendre 1 !
On s'en fou de finir 17eme, ce que l'on veut pas c'est être 18 eme
Certes, on recule d'une place car Nantes passe devant, mais Nimes prend 0 point au lieu d'en prendre 1 !
Fred51 a dit:
"ses un peut tot pour dire sa mes ses vrai on se rapproche"
ouahou t'es en forme là!!! une faute tous les deux mots!!!
"ses un peut tot pour dire sa mes ses vrai on se rapproche"
ouahou t'es en forme là!!! une faute tous les deux mots!!!
Ouais mais finir 17ème en se sauvant à la dernière journée, non merciElectronic-cat a écrit :L'idée de base était que Nantes nous passe devant nous en s'imposant face à Nimes.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Extrait du live :
but BUT POUR ISTRES !!!
Ryad Nouri marque un but !
Nonnnn, une erreur dans la relance coute l'avantage au troyens...
J'ouvre les paris, qui parie pour Marester et qui parie pour Enza?
but BUT POUR ISTRES !!!
Encore heureux que Nimes ne gagne pas ... depuis plusieurs match 
Enzaturtle a écrit :Extrait du live :
but BUT POUR ISTRES !!!