Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
vu la faiblesse des poursuivants, y'a pas vraiment d'inquiétude à voir au classement. Sauf si bien sur nous venons à relancer Nimes la semaine prochaine.
Mais j'espère qu'on ne va pas laisser gagner Istres comme ça, et qu'une réaction se fera sentir par la suite du match. Parce qu'une équipe qui termine le championnat en roue libre, ça ferait sacré mauvais genre pour une saison qui était jusqu'ici réussie.
L'idée de base était que Nantes nous passe devant nous en s'imposant face à Nimes.
Certes, on recule d'une place car Nantes passe devant, mais Nimes prend 0 point au lieu d'en prendre 1 !
On s'en fou de finir 17eme, ce que l'on veut pas c'est être 18 eme
Electronic-cat a écrit :L'idée de base était que Nantes nous passe devant nous en s'imposant face à Nimes.
Certes, on recule d'une place car Nantes passe devant, mais Nimes prend 0 point au lieu d'en prendre 1 !
On s'en fou de finir 17eme, ce que l'on veut pas c'est être 18 eme
Ouais mais finir 17ème en se sauvant à la dernière journée, non merci