BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

fin de saison habituelle à Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: fin de saison habituelle à Troyes

Message par Tristanestac »

edo a écrit :Quel est le rapport entre le budget et les résultats? T'es sérieux quand tu poses cette question? :mrgreen:

Dans le football professionnel actuel, l'argent fait tout. T'as pas de thune, t'es largué. C'est (malheureusement) comme ça.
Faux. Je peux te citer des contre exemples. Pour les petits budgets qui ont assuré ou qui assurent : (Arles Avignon), Ajaccio, Dijon pour la L2 et Lille, Rennes et Lorient pour la L1.
Pour des gros budgets et qui patinent : Metz, Nantes, Le Havre, Tours ou même Grenoble en L2. Strasbourg qui se retrouve en National également.
Je persiste à dire que le rapport budget/résultat n'a pas une grande importance en L2. C'est l'envie et la gestion du staff qui fait tout.
Spip
International
International

Message par Spip »

Tristanestac a écrit :
edo a écrit :Quel est le rapport entre le budget et les résultats? T'es sérieux quand tu poses cette question? :mrgreen:

Dans le football professionnel actuel, l'argent fait tout. T'as pas de thune, t'es largué. C'est (malheureusement) comme ça.
Faux. Je peux te citer des contre exemples. Pour les petits budgets qui ont assuré ou qui assurent : (Arles Avignon), Ajaccio, Dijon pour la L2 et Lille, Rennes et Lorient pour la L1.
Pour des gros budgets et qui patinent : Metz, Nantes, Le Havre, Tours ou même Grenoble en L2. Strasbourg qui se retrouve en National également.
Je persiste à dire que le rapport budget/résultat n'a pas une grande importance en L2. C'est l'envie et la gestion du staff qui fait tout.
:pouce: tout juste. Le budget ne joue pas un grand role je pense. Tu peux avoir des joueurs pas connus, et être en haut de tableau. L'argent te fait venir des grands noms du football, mais ca ne fait pas tout (regardez le Real Madrid, même si c'est du haut niveau mondial). Je pense que Troyes aurait pu être dans le trio de tête si Furlan avait écarté les mauvais et fait jouer la concurence et à y regarder de plus prêt, les plus couteux sont les plus mauvais... donc :lol:
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :On peut vous retourner la question: c'est quoi ce forum où on n'a pas le droit d'être en désaccord avec ceux qui critiquent? :)

Vous mélangez tout les gars.
Quel est le rapport avec la non montée sous Troch? Y'en a aucun! Cette année là, on sait qui a plombé le club et l'a empêché de monter: des putes comme Noro ou Danic, qui ont fait nimp' sous prétexte qu'on ne les a pas augmentés.
Quel est le rapport entre Evian et nous? Y'en a aucun! On est à des année-lumière de leur budget. Ils sont soutenus par le PDG du groupe Danone. Ceux qui connaissent un minimum l'agro-alimentaire savent ce que ça représente.

Donc critiquez si vous voulez, mais franchement, abstenez-vous de sortir des comparaisons aussi foireuses. :mrgreen:
Niveau comparaisons foireuses, tu n'as rien à nous envier.
Si tu ne vois aucun rapport, il serait temps que tu retires tes œillères.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :
turtle a écrit : Masoni est un président qui aime son club mais il est en train de faire n'importe quoi.
Prend sa place si t'es pas content et on verra ce que tu ferais du club :wink:
L'argument du footix de base, digne des plus grandes heures de pamela. Marester est mauvais? Va jouer sur le terrain a sa place. Furlan s'obstine a faire jouer les mauvais? Va entrainer à sa place! Si un client se plaint parce que t'a loupé un Big Mac, tu lui proposes de prendre ta place aussi? :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :
Elvedin a écrit :
turtle a écrit : Masoni est un président qui aime son club mais il est en train de faire n'importe quoi.
Prend sa place si t'es pas content et on verra ce que tu ferais du club :wink:
L'argument du footix de base, digne des plus grandes heures de pamela. Marester est mauvais? Va jouer sur le terrain a sa place. Furlan s'obstine a faire jouer les mauvais? Va entrainer à sa place! Si un client se plaint parce que t'a loupé un Big Mac, tu lui proposes de prendre ta place aussi? :D
Ah parce que c'est footix de vouloir voir ceux qui critiquent tout à l'œuvre? Ah oui avec toi, tout ira bien c'est vrai

J'aimerais bien qu'ils fassent une grosse série de victoires et vous retournerez votre veste très vite
Modifié en dernier par Elvedin le 22 avr. 2011, 11:13, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

Série de victoires avec Marester?? Impossible :lol:
Le mec fait des passes décisives aux adversaires, et de l'autre coté du terrain... et bien Enza fait la même chose :mrgreen:
Alors série de victoires impossible :wink: (surtout en fin de saison)
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faire des suppositions débiles ou impossibles oui c'est être un footix. A moins de gagner à l'Euro Million un supporter n'a pas les moyens de remplacer le président de l'Estac, tout comme un supporter n'est pas censé être joueur professionnel et donc remplacer un joueur sur le terrain. Être un footix c'est aussi accepter aucune critique envers un joueur ou un dirigeant qu'on apprécie. De vrais arguments auraient été d'expliquer clairement en quoi tu es d'accord avec Masoni sur le renvoi de Jezierski et Bocquet par exemple.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Concernant Jézierski, on ne sait pas tout et je trouve dommage qu'il s'en aille.
Concernant Bocquet, raison économique, c'est malheureux pour lui tout d'abord et pour le club, mais bon des choix économiques se font dans toutes les entreprises :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Elvedin a écrit :Concernant Jézierski, on ne sait pas tout et je trouve dommage qu'il s'en aille.
Concernant Bocquet, raison économique, c'est malheureux pour lui tout d'abord et pour le club, mais bon des choix économiques se font dans toutes les entreprises :wink:
En tout cas il faudrait que tu développes ton esprit critique... Ai un peu plus de recul sur ce que tu peux lire ci et là, parce que le "Parce que l'Estac ou l'Est Eclair l'a dit alors c'est vrai" ca montre que la politique menée par l'Estac du "tout va bien" a l'air de bien marcher si la plupart des gens pensent la même chose. Si l'Est Eclair publie demain que l'Estac a recruté Moussa Sow, tu vas également le croire ?
Répondre