BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

fin de saison habituelle à Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

fin de saison habituelle à Troyes

Message par TAFESTAC »

Et voila , c'est parti , le compte à rebours pour ne pas descendre est commencé , alors qu'il y a encore 4 journées , certains dont moi le premier je l'avoue revaient à une possible montée !!!!Je pensais sincèrement que l'équipe jouait avec le frein à main , ou plutôt restait volontairement (sur ordre de qui ? ) en dessous de ses possibilités de peur de se retrouver dans les 3 premiers .C'est vrai qu'actuellement il y a des circonstances atténuantes ( charnière centrale ) , mais je pense qu'il manque surtout 2 ou 3 aboyeurs sur le terrain et un pit-bull dans le staff : je ne doute pas un instant de la valeur de JMF en tant que technicien et tacticien ,mais dans la situation actuelle de son équipe , il devrait jeter son bob , mettre un casque à pointe et sortir les crocs .Enfin rien n'est perdu , mais attention.......
jason
Espoir
Espoir

Re: FIN DE SAISON HABITUELLE A TROYES

Message par jason »

furlan devrait dire pourquoi en première mi-temps il a laissé sur la touche le meilleur joueur que l'estac possède depuis plusieurs saisons c'est à dire psaume , alors qu'il titularise de bonnes daubes sur le terrain... certaines de celles-ci ont d'ailleurs de nouveaux contrats flambant neuf, alors qu'ils auraient eu du mal à en obtenir ailleurs si ce n'est en national. 8 points d'avance sur le premier relégable , cela va t il être suffisant pour se maintenir ?
UN ¤#*ù^ EST EN TRAIN DE SE FORMER AU CLUB ...JEZIERSKI VA PARTIR . en a t'il marre de voir si peu d'ambition dans ce club ou est il gentiment poussé vers la sortie pour installer un autre personnage comme par exemple notre bon vieux sanz pour lequel il va falloir faire une petite place !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

l'année prochaine il faudra également jouer le maintien... avec cette équipe et certains renouvellement de contrat nous ne pourrons espérer mieux. je m'aperçoit que les hommes changent , mais les conneries continuent ... le cas bangoura était pourtant éloquant , faire signer plusieurs fois des contrats à un type qui n'avait même pas le niveau d2 et bien on a récidivé avec certains actuellement !
ne soyez pas étonnés vous dirigeants ou vous le rigolo de speaker que des sifflets arrivent en fin de match, nous ne sommes pas que des cochons de payant et les parodies de spectacle ou les erreurs de casting on en a ras le bol !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut pas se leurrer on ne jouera jamais la montée avec le groupe actuel à part le renforcer mais on a pas les moyens. On prolonge des joueurs médiocres comme Enza ou Obbadi, on écarte un bon attaquant comme Duhamel. On peut encore descendre même si ça n'arrivera pas mais j'ai peur pour la suite...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

turtle a écrit :Faut pas se leurrer on ne jouera jamais la montée avec le groupe actuel à part le renforcer mais on a pas les moyens. On prolonge des joueurs médiocres comme Enza ou Obbadi, on écarte un bon attaquant comme Duhamel. On peut encore descendre même si ça n'arrivera pas mais j'ai peur pour la suite...
Et voilà, la lucidité commence à gagner la petite foule de supporters de nos bleus ! Je crois que nous qui suivont l'Estac depuis des années on est en droit de lister certains éléments de cette saison:
- Duhamel n'a pas le niveau: Il enchaine les buts avec l' avant dernier du championnat.
- MArcos est indéboulonnable: Il enchaine les matches fantôme.
- il faut clarifier les contrats des joueurs,en début d'année: Enza, MOunir,GReg. C'était la condition pour leur permettre de s'exprimer pleinement. Signature de contrats de... 3 ans !!! On voit le résultat au STade!!!!
- j'ai besoin d'un responsable de l'intendance (retour d'Arnaud) avec un statut de Directeur dans le staff (réduisant les fonctions de RIchard: On voit le résultat, l'annonce est officiel !!!
Quel avenir ?
-Adam qui a avalé une énorme couleuvre avec le départ de Duhamel va t-il continuer a accepter de ne peser dans aucun choix de recrutement
- Marester va t-il réussir l'incroyable pari réussi par Enza ??
- le bon PResident va t-il continuer a suivre a l'aveugle les choix de son coach, en oubliant ses deux fidèles lieutenants. Quid de MOmo tandis que l'ancien adjoint est de plus présent autour du club ?

Bien sur certains trouveront qu'il est facile de tirer sur l'ambulance, mais je crois que le choix de se libérer de Remy était motivé par le fait qu'il voulait tout piloter notamment dans le recrutement. Furlan démontre que tous les coachs ont ce défaut de considerer qu'ils ont droit d'imposer leur choix. Il va falloir que DAniel, notre bon president se fasse violence et reprenne les rênes sous peine de fragiliser le Club et de devoir en assumer les conséquences financières très prochainement, car on ne sait pas ce qu'un Club de L2 peut espérer des prochaines renégociations des droits Tv.

Quand on voit les exigences de Domenech apres le fiasco des autres bleus, on sait que au bout du chemin, le coach s'en va avec le chèque et le président pleure avec les supporters (regardons le bon Gervais a Lens).
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Re: fin de saison habituelle à Troyes

Message par TAFESTAC »

A moins de faire partie des dirigeants ou des intimes du club , nul ne peut prétendre savoir exactement ce qui se trame en coulisse .Je persiste à croire ,fortement même ,aux qualités de JMF : un passé récent plaide quand même globalement en sa faveur .Mais je dois reconnaitre , car seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ,et je souhaite ne pas être trop idiot , que son attitude de BABA-COOL et ses "causeries " à la limite de la niaiserie ont le don de m'éxaspérer .Quand on a les %%nfr** pour virer SAGANOWSKI , BOUCANSAUD , DUHAMEL , etc... , on ne loue pas les qualités des ENZA ,MARESTER et autres et surtout , on ne les prend pas à vie au club : ou alors , on fait jouer la concurrence ,on ne leur assure pas une place comme des sénateurs ,d'autant plus que les N'SAKALA , ROTHER , SIDIBE valent bien mieux qu'eux !Pour GREG , je pense qu'il méritait un peu de reconnaissance .Comment aussi ne pas associer GRAX et PSAUME le plus longtemps possible dans le match ? I.N.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.B.L.E !!!..... Dans les 7 journées qui restent , il serait normal de ne plus revoir , au moins en tant que titulaires ( à la rigueur sur le banc ) MARESBURNE et YAMIBITE .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

fais chier marester! nos deux lateraux sont NUL!!! : :(
Seven
International
International

Message par Seven »

TAFESTAC a écrit :A moins de faire partie des dirigeants ou des intimes du club , nul ne peut prétendre savoir exactement ce qui se trame en coulisse .
Pour avoir quelques infos, JMANNIX qui est un anti Furlan primaire dit très souvent n'importe quoi. :lol:
TAFESTAC a écrit :Comment aussi ne pas associer GRAX et PSAUME le plus longtemps possible dans le match ?
Grax était touché hier à la mi-temps, c'est pour ça que Psaume l'a remplacé. Sinon c'est clair que j'aurai aussi aimé voir les 2 associés.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grax blessé aussi d'après l'EE, ça veut dire que sans ça Psaume ne serait pas rentré :shock:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre