BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

fin de saison habituelle à Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Re: fin de saison habituelle à Troyes

Message par Kokk »

did3lf a écrit :Quand nous avions une tripotée de points d'avance sur Grenoble et que nous ne sommes pas montée...
Quand il ne nous fallait d'une victoire 1/2 pour nous maintenir, un an après...
Quand nous avons attendu la 36è journée pour remonter, alors que nous avions une nouvelle ribambelle de points d'avance à la trêve...
Trois années où nous avions les cartes en mains pour faire quelque chose, AVANT de nous filer le stress. Et une 4è, aujourd'hui, qui se profile à l'identique.
On vient de National ? OK. Evian vient d'où ?
C'est une fin habituelle à Troyes !!! Une fin qu'il faut espérer réjouissante comme la saison dernière.
turtle a écrit :Tu oublies la saison 2006-2007, l'Estac 15ème après la 26ème journée et une splendide victoire contre Lorient enchainera les défaites jusqu'a la 34ème journée contre Sedan avant de sombrer en L2.
La saison d'avant l'Estac ne prend que 4 points entre la 22ème et la 34ème journée en se reprenant miraculeusement et gagnant 3 matches d'affilée...
Oh did3lf, turtle, qu'est ce que vous aimez à l'ESTAC ? Pourquoi êtes-vous supporters de cette équipe ? Jamais fatigués de tout voir en noir ? Je vais vous suggérer un exercice qui pourrait vous être utile : Essayer de commencer chacune de vos phrases par "Moi ce qui me plait, ce que j'aime c'est" ... Vous verrez comme très vite on voit les choses autrement et comme on respire mieux. Aller bon courage pour la suite, je pense que vous en avez bien besoin.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tant que supporter j'aime mon club peut importe qui le dirige et qui l'entraine. J'aime bien Blondel, Drouin, Faussurier, Psaume, Bettiol et même Grax. Gaël Sanz aussi si il n'était pas blessé on aurait pas pris autant de but et on aurait un vrai capitaine. J'aime les joueurs qui mouillent le maillot, qui aiment leur club et une équipe qui fait rever. Or l'Estac en ce moment ne fait pas rever mais plutôt cauchemarder. Masoni est un président qui aime son club mais il est en train de faire n'importe quoi. Quand à Furlan je pensais qu'il avait changé mais pas du tout on retrouve le Furlan borné d'avant. Et il y'a certains joueurs qui sont mauvais et qui ne méritent pas d'être au club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Arrête de raconter n'importe quoi !!!

En fait, dans ton monde, tout doit être beau et gentil. Le monde de l'ESTAC en somme. Celui du béni oui-oui.
¤#*ù^, mais c'est quoi ce forum où l'on n'a pas le droit de dire quelques vérités qui dérangent.
Va te nettoyer les cages à miel, quand tu vas au SDA. Écoutes ce que disent les "mauvais" supporters (une grande partie) et tu te rendras compte que beaucoup pensent comme Turtle et moi.

Si l'on suit ta logique, on n'aime pas notre club, parce que l'on trouve qu'ils abusent, tous les ans, en nous resservant du réchauffé.
Continues de vivre avec les Bisounours qui t'entourent et ne viens pas nous brancher sur un terrain totalement absurde.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ahhhh l'éternelle rangaine du bon et mauvais supporter...
Le plus marrant c'est que vous pensez tous la même chose, j'irai même jusqu'à écrire que vous êtes tous aussi malheureux de voir le manque de moral de notre équipe.......
Ce qui me déranbge le plus, c'est que lorsqu'on recrute un guerrier, il devient un agneau très vite....
Je pense qu'il va falloir cloner Djuk et Boutal par exemple....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit : Masoni est un président qui aime son club mais il est en train de faire n'importe quoi.
Prend sa place si t'es pas content et on verra ce que tu ferais du club :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je suis d'accord avec did3lf, c'est un constat à faire : on a toujours des fin de saison pénibles à Troyes depuis 3-4 ans. Personne ne peut dire le contraire, on enchaîne les séries de défaites et de matchs sans victoires, mais on doit être content ? On est un winner ou on ne l'est pas...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On peut vous retourner la question: c'est quoi ce forum où on n'a pas le droit d'être en désaccord avec ceux qui critiquent? :)

Vous mélangez tout les gars.
Quel est le rapport avec la non montée sous Troch? Y'en a aucun! Cette année là, on sait qui a plombé le club et l'a empêché de monter: des putes comme Noro ou Danic, qui ont fait nimp' sous prétexte qu'on ne les a pas augmentés.
Quel est le rapport entre Evian et nous? Y'en a aucun! On est à des année-lumière de leur budget. Ils sont soutenus par le PDG du groupe Danone. Ceux qui connaissent un minimum l'agro-alimentaire savent ce que ça représente.

Donc critiquez si vous voulez, mais franchement, abstenez-vous de sortir des comparaisons aussi foireuses. :mrgreen:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :Quel est le rapport entre Evian et nous? Y'en a aucun! On est à des année-lumière de leur budget. Ils sont soutenus par le PDG du groupe Danone. Ceux qui connaissent un minimum l'agro-alimentaire savent ce que ça représente.
J'ai envie de dire : et ? Quel est le rapport entre le budget et les résultats sportifs ? Il y en a peut être un, mais en L2 il n'est pas assez conséquent pour remarquable.
Leur équipe est composée de ""grands"" joueurs proches de la retraite : Caçapa, Barbosa, Goussé... Les autres ne sont pas plus connus que Drouin ou Beauvue. La différence est peut être que les joueurs ne sont pas bercés par le staff et l'entraîneur qui sait les remettre à leur place après des mauvaises performances. Ou tout simplement l'envie...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quel est le rapport entre le budget et les résultats? T'es sérieux quand tu poses cette question? :mrgreen:

Dans le football professionnel actuel, l'argent fait tout. T'as pas de thune, t'es largué. C'est (malheureusement) comme ça.
Répondre