BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

fin de saison habituelle à Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Seven
International
International

Re: fin de saison habituelle à Troyes

Message par Seven »

turtle a écrit :Grax blessé aussi d'après l'EE, ça veut dire que sans ça Psaume ne serait pas rentré :shock:
Ou aurait-on vu l'association des 2?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Grax blessé aussi d'après l'EE, ça veut dire que sans ça Psaume ne serait pas rentré :shock:
Ou aurait-on vu l'association des 2?
Béttiol était assez en forme ces derniers temps. Grax avait marqué un doublé à Clermont, on pouvait éventuellement faire souffler Marcos une mi temps à la rigueur et mettre psaume, mais ils semble que Marcos n'ai pas été mauvais vu les images, il était très présent et à cadré plusieurs fois... bref tout est contestable, pour moi le problème est surtout du à nos deux défenseurs latéraux qui font n'importe quoi où marchent sur le terrain :evil: Et aussi, la difficulté pour gérer le match quand on est à égalité ou qu'on mène au score, on manque de maturité ou d'autres choses, je ne sais pas... :roll:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Seven a écrit :
TAFESTAC a écrit :A moins de faire partie des dirigeants ou des intimes du club , nul ne peut prétendre savoir exactement ce qui se trame en coulisse .
Pour avoir quelques infos, JMANNIX qui est un anti Furlan primaire dit très souvent n'importe quoi. :lol:
TAFESTAC a écrit :Comment aussi ne pas associer GRAX et PSAUME le plus longtemps possible dans le match ?
Seven, je ne suis pas un anti Furlan primaire. Je suis au club du coté des amateurs et sur les terrains tous les week end.
J'entends beaucoup de choses sur le CLub et la vie au Moulinet. Je ne livre que l'essentiel de ce qui me semble important sur le Club. Je suis inquiet pour notre club car l'équipe première est notre moteur. Elle est totalement sous la coupe de Jmf et c'est insupportable car le football moderne soumet les clubs à une extrême fragilité. Et le club doit rester entre les mains des dirigeants qui s'inscrivent dans la durée et assument en fin de compte les choix toujours délicats de recrutement.
Depuis le mois d'août, on peut comptabiliser la marche de nos prospère mais aussi la façon dont le club a avancé avec Jmf. Par exemple, Comment doit on interpréter que jmf ai besoin de faire une déclaration dans l'EE pour faire plier la direction en faveur d'une prolongation de ... 3 ans d'Enza et MOunir !!! Combien sur ce forum peuvent convenir que c'est une bonne décision pour le club. La plupart d'entre nous conviennent qu'On les a assez vu depuis des années pour savoir qu'avec Marester, leurs départs devaient nous permettre de sortir de l'ère Gomez et d'espérer avoir des joueurs capables de structurer notre défense autour de Stephen.
Tu me dis que je suis un anti JMF, mais tu peux aller demander aux Strasbourgeois et aux Nantais ce qu'ils pensent du professeur Jmf et combien de temps a durer l'harmonie avec les dirigeants. Jmf commence a être connu dans le foot, si bien qu'avant de signer chez nous, sa seule option était... Les Emirats !!
Partout, on sait que comme beaucoup d'entraineurs, Jmf a tendance à s'appuyer sur un petit noyau de joueurs, sauf que souvent ce n'est pas les meilleurs, ce qui créé à la longue des dissensions dans le groupe quand les résultats tardent a venir.
Il y a beaucoup de travail fait au Centre pour donner de la solidité à l'Estac.
Mais c'est un épiphénomène qui illustre simplement le pouvoir enoe que prend JMf au CLub sans que la discussion soit possible.
Seven, il faut que tu te poses davantage de question que tes analyse a 2 balles sur les matches et les joueurs. jMF a des qualités mais il ne doit pas s'approprier le Club. Pourquoi crois tu que Richard s'en va ??? Par rapport a ce que j'entends du MOulinet, j'aurai plutôt parier sur un départ de Fred. La période est au recrutement des 2-3 joueurs
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Spip
International
International

Message par Spip »

De toute manière, l'équipe de l'estac n'est pas bonne dans tous les sectueurs, si on y regarde de plus prêt :roll:
Derrière, les latéraux sont inexistants, nuls et tout ce qu'on veut, la défense centrale quand à elle change tout le temps donc...
Au milieu, ou est notre meneur de jeu bon sang??? Je ne l'ai toujours pas vu. Si c'est Obbadi, alors là c'est splendide. Mettre un joueur qui arrête le jeu, qui ne propose rien, qui ne joue pas avec ses attaquants etc... ce n'est pas ce que j'appelle un meneur!
Et en attaque, et bien il nous manque le vrai buteur, le mec toujours dans les bons coups, toujours bien placé, à qui il ne faut pas 36 occasions pour planter.

En fait, on a quelques joueurs bons pour la L2 et peut-être au dessus, il s'agit de:
Blondel, Drouin, Carlier, Psaume, Grax, Bettiol, Guidileye, Marcos, (Beauvue)

et à ceux là, et bien vous pouvez rajouter les jeunes qui ne jouent pas ou très peu avec Furlan (pourtant prometteurs) :
Philippon, Sidibé, Rother, Nsakala, Camara, Keita, Sissoko

Alors pourquoi avoir prolonger des mes comme Enza, Obbadi?? fait signer Bezzaz?? avoir viré Duhamel?? fait jouer Marester titulaire et capitaine??
Alors Mr le coach?? :couteau:
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Re: FIN DE SAISON HABITUELLE A TROYES

Message par steph1 »

turtle a écrit :Faut pas se leurrer on ne jouera jamais la montée avec le groupe actuel à part le renforcer mais on a pas les moyens. On prolonge des joueurs médiocres comme Enza ou Obbadi, on écarte un bon attaquant comme Duhamel. On peut encore descendre même si ça n'arrivera pas mais j'ai peur pour la suite...
:bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :De toute manière, l'équipe de l'estac n'est pas bonne dans tous les sectueurs, si on y regarde de plus prêt :roll:
Derrière, les latéraux sont inexistants, nuls et tout ce qu'on veut, la défense centrale quand à elle change tout le temps donc...
Au milieu, ou est notre meneur de jeu bon sang??? Je ne l'ai toujours pas vu. Si c'est Obbadi, alors là c'est splendide. Mettre un joueur qui arrête le jeu, qui ne propose rien, qui ne joue pas avec ses attaquants etc... ce n'est pas ce que j'appelle un meneur!
Et en attaque, et bien il nous manque le vrai buteur, le mec toujours dans les bons coups, toujours bien placé, à qui il ne faut pas 36 occasions pour planter.

En fait, on a quelques joueurs bons pour la L2 et peut-être au dessus, il s'agit de:

et à ceux là, et bien vous pouvez rajouter les jeunes qui ne jouent pas ou très peu avec Furlan (pourtant prometteurs) :
Philippon, Sidibé, Rother, Nsakala, Camara, Keita, Sissoko

Alors pourquoi avoir prolonger des mes comme Enza, Obbadi?? fait signer Bezzaz?? avoir viré Duhamel?? fait jouer Marester titulaire et capitaine??
Alors Mr le coach?? :couteau:

J espere qu'en glissant le nom de marcos dans les bons joueurs c est une plaisanterie ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah il a des qualités indéniables, mais il est plus tout jeune, donc pour une saison complète il ne tient pas le rythme. Mais je l'ai mis dans la liste, car si il n'avait pas planté en début de saison, je crois bien que nous serions dans la charette à l'heure actuelle.
Donc c'est pour ce qu'il nous a apporté en début de saison :bibine:
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :Bah il a des qualités indéniables, mais il est plus tout jeune, donc pour une saison complète il ne tient pas le rythme. Mais je l'ai mis dans la liste, car si il n'avait pas planté en début de saison, je crois bien que nous serions dans la charette à l'heure actuelle.
Donc c'est pour ce qu'il nous a apporté en début de saison :bibine:
Ok mais il doit vraiment être pote avec furlan car depuis 10 matchs il vraiment pu rien à faire sur un terrain de football !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour Marcos les Strasbourgeois disaient que c'était un joueur de demi-saison. Il est bon que sur une demi saison quoi. Mais bon il est pote avec Furlan donc intouchable même si pour qu'il joue il faut enlever Psaume.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre