thomas--10 a écrit :Moi ce qui m'enerve c'est les pros furlan qui le sur-protège a chaque fois comme seven par exemple . Ouvrer les yeux
Ya aucun chagement tacticte sa philosophie à furlan c'est qu' apres chaque défaite, ces déclarations d'apres match c'est rigoler il se fent la gueule le &$# et a chaque fois la même chansson les garçon n'ont pas été bon.. abon ???

. Ce type me soul il fait tout couler sur son passage. Il est la juste parce que c'est le pote au président pas pour ces qualités. Sa craint Et Carlos qui di ne siffler pas mais c'est le monde a l'envers.

Je suis ni pro ni anti Furlan, j'essaye juste de m'élever au dessus de la médiocrité ambiante qui consiste à dire: "Furlan est mauvais, on va descendre en national" quand on perd 3 matches et "On vise la montée, on joue trop bien vivement l'année prochaine en L1 qu'on vise la Champion's League" quand on gagne 3 matches.
Je ne partage pas certains de ces choix comme titulariser une tanche comme Enza ou marester qui est en plus capitaine. C'est certain qu'à la place d'Obbadi hier j'aurai préféré Kaka ou Rooney malheureusement y'avait pas sur le banc apparemment.
Vas y toi qui est si malin, fait venir Ancelotti à Troyes, il va bientôt se faire virer de Chelsea en plus. Comme ça tu aura un grand coach qui ne perdra jamais et qui parviendra à faire de Marester et Enza des supers latéraux !!
Faut juste avoir un minimum de jugeote et être réaliste: notre effectif est moyen qualitativement et quantitativement, comme notre classement un point c'est tout !
Tout n'est pas une question de tactique et de changements ou pas, et je te rappelle que l'estac est régulièrement citée pour son beau jeu et sa capacité à donner la migraine à ses adversaires. Après sans être efficace c'est joli mais ça ne sert à rien, on est bien d'accord. Mais c'est le taf de l'entraineur de mettre le ballon dans le but ?
Que des gens soient déçus et nostalgiques du passé récent de l'estac, je peux le comprendre, mais le "c'était mieux avant" est une vision de vieux c.on et ça n'apporte rien pour l'avenir du club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.