BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par le gégé »

Y'a qu'a lui filer une glace à une boule à la place du micro et comme ça on aura la paix... :lol:
Bon ok---- > je sors... :dacodac: ça y'est :ddehors:

Pour Richard, bon j'ai pas trop d'avis à donner la dessus, ce sont des problèmes entre eux peut-être ? on ne sait rien, conflit de caractère? divergence de vue ? difficile d'être dans les confidences, l'essentiel c'est que l'on soit bien géré, le reste c'est une histoire d'hommes probablement et leurs affaires.
Des fois ça marche et des fois bin non, contrairement à ce qu'on aurait pensé.

Le président Mazsoni devrait s'exprimer sur ce sujet, on verra mais je n'attend pas forcement d'explications, franches ou non. :|
Seven
International
International

Message par Seven »

thomas--10 a écrit :Moi ce qui m'enerve c'est les pros furlan qui le sur-protège a chaque fois comme seven par exemple . Ouvrer les yeux

Ya aucun chagement tacticte sa philosophie à furlan c'est qu' apres chaque défaite, ces déclarations d'apres match c'est rigoler il se fent la gueule le &$# et a chaque fois la même chansson les garçon n'ont pas été bon.. abon ??? :lol: . Ce type me soul il fait tout couler sur son passage. Il est la juste parce que c'est le pote au président pas pour ces qualités. Sa craint Et Carlos qui di ne siffler pas mais c'est le monde a l'envers. :couteau: :couteau:
Je suis ni pro ni anti Furlan, j'essaye juste de m'élever au dessus de la médiocrité ambiante qui consiste à dire: "Furlan est mauvais, on va descendre en national" quand on perd 3 matches et "On vise la montée, on joue trop bien vivement l'année prochaine en L1 qu'on vise la Champion's League" quand on gagne 3 matches.

Je ne partage pas certains de ces choix comme titulariser une tanche comme Enza ou marester qui est en plus capitaine. C'est certain qu'à la place d'Obbadi hier j'aurai préféré Kaka ou Rooney malheureusement y'avait pas sur le banc apparemment. :lol:

Vas y toi qui est si malin, fait venir Ancelotti à Troyes, il va bientôt se faire virer de Chelsea en plus. Comme ça tu aura un grand coach qui ne perdra jamais et qui parviendra à faire de Marester et Enza des supers latéraux !!

Faut juste avoir un minimum de jugeote et être réaliste: notre effectif est moyen qualitativement et quantitativement, comme notre classement un point c'est tout !

Tout n'est pas une question de tactique et de changements ou pas, et je te rappelle que l'estac est régulièrement citée pour son beau jeu et sa capacité à donner la migraine à ses adversaires. Après sans être efficace c'est joli mais ça ne sert à rien, on est bien d'accord. Mais c'est le taf de l'entraineur de mettre le ballon dans le but ?

Que des gens soient déçus et nostalgiques du passé récent de l'estac, je peux le comprendre, mais le "c'était mieux avant" est une vision de vieux c.on et ça n'apporte rien pour l'avenir du club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Jézierski et Masoni se sont engueulés. Le commun accord c'est une façade, Richard est viré.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils se sont engueulés à propos de quoi? Jezierski voulait pas prolonger les boulets mais Furlan si et Masoni dit amen a tout ce que Furlan dit?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas on peut dire ce qu'on veut sur Enza et Marester mais je suis sur qu'hier soir ils ont tout donné.......

..... sur le dance floor avec Jessy Matador :lol: :lol:
pour ça qu'ils font des matches de ¤#*ù^, il faut garder des forces pour l'after...
Dehors les escrocs, place à de vrais joueurs de foot! Ils peuvent monter une troupe de danseurs, mais le foot ils sont pas fait pour ça. :evil:
Pour en revenir à Furlan, Seven dit qu'il fait avec les moyens du bord. Ok il transformera jamais nos latéraux boulets en joueurs de niveau L2 mais il a le choix avec Sidibé ou N'Sakala de ne plus les titulariser. Pareil pour Duhamel lui balancer à son arrivée qu'il n'aura jamais le niveau L2 ça met pas en confiance. :roll:
Après quand on voit qui sont les 3 premiers de L2, on se dit qu'avec une meilleure gestion des hommes, on pourrait être bien plus haut...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Seven a écrit :Jézierski et Masoni se sont engueulés. Le commun accord c'est une façade, Richard est viré.
c'est de mieux en mieux.......on vire ceux qui aime le club :roll:
prochaine étape, on vire les supporters aubois car ils sont méchants :twisted: ils sifflent les joueurs

tiens on remplace Jezierski par celui de Guegnon (s'ils en ont un), il coutera pas un rond
et pr les supporters jusqu'à la fin de la saison c'est huis-clos ! :mrgreen:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Faut qu'il se calme un peu Mister Masoni... A force de virer à tout va, il ne va pas se faire que des amis...
Et le match, d'après le résumé on mérite de gagner, on a les plus franches occasions dommage que devant il n'y a rien. Vous pouvez entendre à la fin du match sous les sifflets "Vous n'avez..." ! :lol:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Attention Miss, tu rigoles mais je pense que le huis clos est une solution......

d'une part j'ai remarqué que plus il y a du monde au stade (lors d'invitations pour divers raisons) et plus l'équipe joue mal donc moins y a de monde mieu elle joue (ce qui explique les bonnes prestations a l'exterieur (sans le resultat biensur))

d'autre part si dans quinze jours, il y avait personne au stade, je pense que les dirigeants réfléchirais sur la situation actuelle et surtout sur les commentaires de notre cher speaker.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben ouais normal quoi, Enza et Obbadi qui n'aimaient pas le club on les prolonge mais on vire Richard. En tout cas l'image du club familial en prend un coup. Je me demande quel ami de Masoni qui n'a pas d'emploi va prendre sa place... En tout cas pas un mot sur le site officiel qui ne marche même pas d'ailleurs.
Mais bon tout va bien dans le club, on a perdu mais bouh pas de chance c'est pas de notre faute, on est 14ème mais c'est pas grave on joue le maintien. En plus il y'avait des blessés. Et si vous êtes pas contents ben vous êtes pas de vrai supporters, des méchants qui sifflent et qui disent du mal des dirigeants et joueurs parfaits. Y'en a même qui critiquent notre magnifique live, c'est honteux alors que bon vous êtes trop nombreux à suivre le live, c'est votre faute.
Sur la video on peut voir la magnifique "air talonnade" d'Enza sur le second but angevin, un geste de grande classe que même Messi ne tente jamais.
Répondre