Et pour ce qui est du live du site officiel, ahahah la bonne blague, impossible d'avoir accès ne serait-ce qu'au site

le gégé a écrit :Bin en fait, je n'ai pas pu avoir Thème Radio sur le net, je ne sais pas pourquoi, aucuns playeurs ne fonctionnaient, je les ai tous essayés, alors que pour d'autres radio ça marchaitvincent a écrit :Tu as pu avoir Thème radio? pour la presse gégé n'oublie pa de scanner l' EE à l'aube!![]()
J'ai donc loupé la première mi temps. J'ai remonté ma chaine Ifi que je n'utilisais plus, et là par les ondes, ça a pas mal marché malgré l'éloignement... (4O kms environ)...![]()
Je ne sais pas si vous ça marchait sur le net ? dites le et on verra avec Faced, pour savoir de quoi ça peut venir...
si non pour l'EE, pas de problème, je fais comme d'hab...
vincent a écrit :Non ça ne marchait pas sur le net, de plus le live du site of qui buggait: soirée galère dans tous les sens du terme...
bon bin avec moi en plus et certainement d'autres qui ont voulu écouter sur le net... le problème doit venir de la radio. Faced va s'arranger pour corriger cela certainement, hein FacedSpip a écrit :Moi non plus impossible d'écouter Thème Radio ce soir, rien ne marchait...
Et pour ce qui est du live du site officiel, ahahah la bonne blague, impossible d'avoir accès ne serait-ce qu'au site
Mais toi mais va supporter une autre équipe au lieu de nous souler! Tu vois jamais les matches et tu parles ?!paulo84300 a écrit :Contre Sedan on ma dit que Sedan était meilleur équipe que L'estac OK mais la faut pas me dire la même chose Angers na rien a voir en Ligue2 tous le monde les a battu et nous cancre on va perde contre sa quel honte!!!![]()