BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par Spip »

Moi non plus impossible d'écouter Thème Radio ce soir, rien ne marchait...
Et pour ce qui est du live du site officiel, ahahah la bonne blague, impossible d'avoir accès ne serait-ce qu'au site :couteau:
Passe Avant Li Melhior
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Non ça ne marchait pas sur le net, de plus le live du site of qui buggait: soirée galère dans tous les sens du terme...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :
vincent a écrit :Tu as pu avoir Thème radio? pour la presse gégé n'oublie pa de scanner l' EE à l'aube!
Bin en fait, je n'ai pas pu avoir Thème Radio sur le net, je ne sais pas pourquoi, aucuns playeurs ne fonctionnaient, je les ai tous essayés, alors que pour d'autres radio ça marchait :?:
J'ai donc loupé la première mi temps. J'ai remonté ma chaine Ifi que je n'utilisais plus, et là par les ondes, ça a pas mal marché malgré l'éloignement... (4O kms environ)... :D

Je ne sais pas si vous ça marchait sur le net ? dites le et on verra avec Faced, pour savoir de quoi ça peut venir... :wink:

si non pour l'EE, pas de problème, je fais comme d'hab... :D
vincent a écrit :Non ça ne marchait pas sur le net, de plus le live du site of qui buggait: soirée galère dans tous les sens du terme...
Spip a écrit :Moi non plus impossible d'écouter Thème Radio ce soir, rien ne marchait...
Et pour ce qui est du live du site officiel, ahahah la bonne blague, impossible d'avoir accès ne serait-ce qu'au site :couteau:
bon bin avec moi en plus et certainement d'autres qui ont voulu écouter sur le net... le problème doit venir de la radio. Faced va s'arranger pour corriger cela certainement, hein Faced :?: :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

De retour du match:

Victoire méritée selon moi des angevins très solide physiquement on s'est carrément fait bouger avec notre équipe de lutins ! :shock:

La diff' c'est faite au mental et à l'expérience. Angers était clairement venu avec l'intention de prendre 3 points, j'étais 2mètres au dessus de Garcia, il a gueulé après ses joueurs 90min pour les pousser à fond (c'était même fatiguant à la longue).

De notre côté: une stérilité dans le jeu assez surprenante, beaucoup de déchet technique (palme à Enza pour changer, je me suis amusé à compter ses passes à l'adversaire j'ai arrêté au bout de 4 et on était en 1ere mi-tps). De grands ballons devant sans construction, des centres pour personne.

On aurait pu jouer 3h sans marquer alors qu'Angers gérait tranquillement son avance et Psaume parvient à égaliser tout de même (tir contré?) de manière plutôt heureuse.

Et c'est la selon moi ou l'on a vu toute la diff entre l'estac et Angers: nous nous sommes rués à l'attaque stupidement comme si c'était du foot de rue. Résutat: toujours aussi inefficace et il aura suffit d'un contre à 5 angevins contre 3 troyens pour perdre ce point du match nul. Rageant.

On a mis du coeur, mais on avait pas les armes. Si Angers ne s'était pas contenté de gérer je pense qu'ils peuvent nous en mettre 2-3 facile. Ils auraient pu le payer cash dans la foulée mais ont finalement profité de notre manque de maturité.

Individuellement, difficile de sortir quelqu'un de la médiocrité (ils auront tous 6 dans l'EE). Par contre Enza est nul à schier.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ah oui et j'ai oublié de parler de Carlos:

Non mais pour qui il se prend le mec ? "Je vous interdit de siffler, vous n'avez qu'a rester chez vous"

Mais toi rentre chez toi ! T'as payé toi pour voir ce match pourri ? J'étais outré, j'ai pas sifflé à la fin de la rencontre mais quand il a déblatéré son speech suce boule ridicule je l'ai sifflé LUI.

Qu'on le vire une bonne fois pour toute le vieux !

:evil:
Seven
International
International

Message par Seven »

paulo84300 a écrit :Contre Sedan on ma dit que Sedan était meilleur équipe que L'estac OK mais la faut pas me dire la même chose Angers na rien a voir en Ligue2 tous le monde les a battu et nous cancre on va perde contre sa quel honte!!! :rouge: :guns:
Mais toi mais va supporter une autre équipe au lieu de nous souler! Tu vois jamais les matches et tu parles ?!

Avec ton refrain "Furlan cela" "Furlan ceci" "jvous l'avait dit" à chaque défaite tu sais dire quoi de constructif ?

Angers tu connais aucun joueur je suis sur alors arrête de rêver on se fait pas battre tous les weekend par moins fort réfléchis 2min et atterris l'estac est plus en L1 et ne joue plus l'UEFA!
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

ImageImageImage ¤#*ù^ ¤#*ù^ de ¤#*ù^, ras le $ù$ ImageImageImage

En plus c'était la première fois que mon neveu (4 1/2) assistait à un match pr voir un telle daube Image
J'ai pas entendu le Carlos faire cette réflexion,et c'est tant mieux, mettez le à la retraite
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Source : Foot National

Image

Image
Matthew

Message par Matthew »

Saunier pas très rassurant ?