vodkacerise a écrit :Finalement c'est un match nul logique entre 2 équipes de milieu de tableau de L2 .
Pour moi ce nul à clermont tue tout suspens pour nous .
Si on avait gagner là-bas on pouvait encore croire à une petite chance de jouer la montée.
Si on avait perdu là-bas çà aurait fait 3 défaites d'affiller et on aurait pu avoir de petites craintes pour notre maintien .
Là avec ce nul on est 12 éme avec 40 pts à 8 journées de la fin , il y a définitivement plus rien à craindre ni à éspérer dans ce championnat de L2 .
Finissons ce championnat avec l'esprit libéré et donnons du temps de jeu à nos petits jeunes pour qu'ils s'aguérrissent , c'est le moment ou jamais ...
Tout à fait d'accord, c'est un peu le nul que j'attendais en fait... Maintenant place à la construction en accrochant les derniers point nécessaire au maintient.
l'équipe va jouer libéré 8 matchs, c'est l'occasion pour elle de prendre du plaisir, d'intégrer (doucement, j'insiste !! ) quelques jeunes et de préparer la saison prochaine sans complexe.
L'équipe a besoin de prendre de la maturité, c'est son premier défaut. Sur l'ensemble de la saison ils se sont bien donnés sur le terrain, je les félicite pour ça.
Maintenant on peut regretter certains choix comme celui d'Enza ou Marester, mais bon tous les entraineurs ont un peu leur tête, c'est comme ça et ce n'est probablement pas par hasard qu'ils soient régulièrement titularisés avec chaque entraineur et quelques soient leurs prestations. Il doit bien y avoir une raison à cela ...

Pour Grax, c'est que du bonheur ce doublé, je ne suis pas étonné, mais n'attendons pas trop de lui quand même... il a tout le temps, pour se préparer bien comme il faut aussi.
Ce soir je vais aller voir mon p'tit Blaise à Auxerre, un bon week end pour moi...
