BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 30 ............... Clermont Foot - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Clermont - Troyes

Vistoire Clermont
10
22%
Match nul
22
49%
Victoire Troyes
13
29%

Nombre total de votes : 45

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 30 ............... Clermont Foot - Troyes

Message par le gégé »

Un ptit coup de l'est Eclair pour voir ce que disent les potins... :

ah, une boulette de blondel !! C'est pas son habitude pourtant... :? mais ça arrive... :wink: ça va il s'est rattrapé on dirait... :lol: :lol:

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

et un ptit coup d'oeil au classement pour voir où en sont les Gorêts... Image

Image

oh ba mince, on dirait qu'ils ont dérouillés les cochons... :shock: et à domicile , en plus !! :roll:

Montrons pas sans nous... :babum: Montrons pas sans nous... :babum: Montrons pas sans nous... :babum: :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 09 avr. 2011, 11:06, modifié 1 fois.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

d'après l'article on doit remercié le mauvais départ de Clermont ..

le coté positif est que nous avons su en profité...en concrétisant les actions de buts .

grax qui marque :wink: ça fait plaisir ..

pourquoi Marcos au départ et pas Bettiol ??? :?

le point négatif .....Clermont s'est réveillé au bout de 20 minutes ...
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Finalement c'est un match nul logique entre 2 équipes de milieu de tableau de L2 .
Pour moi ce nul à clermont tue tout suspens pour nous .
Si on avait gagner là-bas on pouvait encore croire à une petite chance de jouer la montée.
Si on avait perdu là-bas çà aurait fait 3 défaites d'affiller et on aurait pu avoir de petites craintes pour notre maintien .
Là avec ce nul on est 12 éme avec 40 pts à 8 journées de la fin , il y a définitivement plus rien à craindre ni à éspérer dans ce championnat de L2 .
Finissons ce championnat avec l'esprit libéré et donnons du temps de jeu à nos petits jeunes pour qu'ils s'aguérrissent , c'est le moment ou jamais ...
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

[Finissons ce championnat avec l'esprit libéré et donnons du temps de jeu à nos petits jeunes pour qu'ils s'aguérrissent , c'est le moment ou jamais ...[/quote]

D'après les declarations de JMF après le match "les ptis jeunes ...ils y sont déjà" :shock: :shock:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Drouin reviens par pitié ! :couteau:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Finalement c'est un match nul logique entre 2 équipes de milieu de tableau de L2 .
Pour moi ce nul à clermont tue tout suspens pour nous .
Si on avait gagner là-bas on pouvait encore croire à une petite chance de jouer la montée.
Si on avait perdu là-bas çà aurait fait 3 défaites d'affiller et on aurait pu avoir de petites craintes pour notre maintien .
Là avec ce nul on est 12 éme avec 40 pts à 8 journées de la fin , il y a définitivement plus rien à craindre ni à éspérer dans ce championnat de L2 .
Finissons ce championnat avec l'esprit libéré et donnons du temps de jeu à nos petits jeunes pour qu'ils s'aguérrissent , c'est le moment ou jamais ...
Tout à fait d'accord, c'est un peu le nul que j'attendais en fait... Maintenant place à la construction en accrochant les derniers point nécessaire au maintient.
l'équipe va jouer libéré 8 matchs, c'est l'occasion pour elle de prendre du plaisir, d'intégrer (doucement, j'insiste !! ) quelques jeunes et de préparer la saison prochaine sans complexe.
L'équipe a besoin de prendre de la maturité, c'est son premier défaut. Sur l'ensemble de la saison ils se sont bien donnés sur le terrain, je les félicite pour ça.
Maintenant on peut regretter certains choix comme celui d'Enza ou Marester, mais bon tous les entraineurs ont un peu leur tête, c'est comme ça et ce n'est probablement pas par hasard qu'ils soient régulièrement titularisés avec chaque entraineur et quelques soient leurs prestations. Il doit bien y avoir une raison à cela ...:wink:
Pour Grax, c'est que du bonheur ce doublé, je ne suis pas étonné, mais n'attendons pas trop de lui quand même... il a tout le temps, pour se préparer bien comme il faut aussi.
Ce soir je vais aller voir mon p'tit Blaise à Auxerre, un bon week end pour moi... :blue: :pouce:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mouais... Il reste 8 journées soit 24 points encore. On est à 9 points du 1er relégable. Même si je nous vois mal perdre 4 matchs d'affilés, il faut prendre cette fin de championnat avec des pincettes. Grenoble n'est pas encore vraiment condamné. Attention, rappellons nous d'il y a 3 saisons de là...
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

Tristanestac a écrit :Mouais... Il reste 8 journées soit 24 points encore. On est à 9 points du 1er relégable. Même si je nous vois mal perdre 4 matchs d'affilés, il faut prendre cette fin de championnat avec des pincettes. Grenoble n'est pas encore vraiment condamné. Attention, rappellons nous d'il y a 3 saisons de là...
Mouais mouais,on est à 6 points du podium donc normalement on devrait plus avoir peur de monter que de rever à une place dans la charette........ si tu vois ce que je veux dire. :wink:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Sur l'action du premier but, la passivité d'Obbadi et surtout de Guidileye (c'est lui le ratisseur après tout) qui laissent monter le clermontois (Alessandrini ?) pénard pour faire son une-deux avec Privat a été fatale :|
Répondre