BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
babiloute

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par babiloute »

Tristanestac a écrit :Personne n'a dit que "Troyes c'est le top"... Va apprendre à lire avant de se dire donneur de leçons ! Déjà perso je n'habite pas à Troyes, à 9316 km pour être préçis et j'en ai vu du paysage ne t'inquiète pas. Mais habiter à Troyes ne me dérangerai pas du tout. Tu l'avoues toi même que Troyes > Sedan POINT le débat est fini, pourquoi tu viens parler et argumenter encore ? On a une meilleure ville que vous, un meilleur club par conséquent !!!
si je comprends bien, tu me fais une leçon pour que je ne vous donne pas de leçon :lol: :lol: :lol:

Quant à ta logique "On a une meilleure ville que vous, un meilleur club par conséquent ", là c'est tout simplement énorme de balancer des conneries pareilles!! tu avoueras que c'est du grand n'importe quoi !!! :couteau:
avec ce raisonnment, on pourrait dire que Paris a un plus grand club de football que Manchester par exemple.

Le mec il vient dire que l'Estac est un plus grand club que le CSSA alors que vous n'avez pas d'identité !! avant c'était l'atac ou ché pas koi, il a fallu changer parce que c'était le nom d'un magasin :lol: avant encore un autre nom... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

babiloute a écrit :
le gégé a écrit :Bin Babiloute, qu'est ce qui t'arrive donc ?? Image tu m'a l'air en colère Image

C'est les vilains Troyens qui te font des misères :?: T'a perdu ton sourire... :?: :lol:
Ton équipe à gagné, tu devrai être content pourtant, le reste on s'en bat les quouilles hein ? :roll:
Tu sais on t'aime bien, faut pas croire qu'on aime pas les sangliers :dacodac: D'ailleurs pour te le prouver, on va se faire battre par toutes les équipes qui veulent monter, comme ça ils prendront des points et vous, vous resterez en L2 avec nous et on montera en L1 ensemble dans un an ou deux,comme avant, c'est pas une preuve ça ?? :love:
Que t'a maman t'ai un peu loupé, c'est pas grave, nous ça nous va comme ça, on n'est pas difficile. Ton président qui en a prit plein la gueulle par le notre, il va s'en remettre, on lui enverra des glands à Noël et ça sera oublié, tout simplement... :slurp:

aller avant que tu t'en aille retrouver ta maman, je t'en payes une dernière :bibine: à ta santé et sans rancunes biloute :wink:
toi t'es un bon gégé, j't'aime bien :bibine:
Partout, y a toujours un gégé ou un dédé pour mettre l'ambiance
tu sais, celui qu'est toujours sympa avec tout le monde, qui rigole tout le temps, qui est prêt à rendre sevrice ....
c'est surtout le blaireau de la bande, celui qui est laid, qu'a jamais de copines....
Faux, je suis marié et j'ai aussi des copines , certaines sont très jolies et elle ne me trouvent pas laid du tout.
Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas besoin d'aller faire la sortie des lycées pour prendre mon pied, moi. :D
Cela dit, je ne me plaint pas effectivement, je suis assez aimé en général , j'aime bien rendre service et je met de l'ambiance de temps en temps.
je n'ai pas l'impression que tu ai cette chance là, ça se mérite, certainement... :lol:

Image ...........Image
babiloute

Message par babiloute »

bon les andouillettes, je me suis bien marré à essayer d'expliquer des choses à des incultes, mais là ça saoule, vous comprenez que dalle
:lol:
Comme d'habitude, j'ai mis un peu le feu à votre forum qui est comme d'habitude sans vie
je ne vous dit pas à l'année prochaine, nous on va en ligue1 :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:
babiloute

Message par babiloute »

le gégé a écrit :
babiloute a écrit :
le gégé a écrit :Bin Babiloute, qu'est ce qui t'arrive donc ?? Image tu m'a l'air en colère Image

C'est les vilains Troyens qui te font des misères :?: T'a perdu ton sourire... :?: :lol:
Ton équipe à gagné, tu devrai être content pourtant, le reste on s'en bat les quouilles hein ? :roll:
Tu sais on t'aime bien, faut pas croire qu'on aime pas les sangliers :dacodac: D'ailleurs pour te le prouver, on va se faire battre par toutes les équipes qui veulent monter, comme ça ils prendront des points et vous, vous resterez en L2 avec nous et on montera en L1 ensemble dans un an ou deux,comme avant, c'est pas une preuve ça ?? :love:
Que t'a maman t'ai un peu loupé, c'est pas grave, nous ça nous va comme ça, on n'est pas difficile. Ton président qui en a prit plein la gueulle par le notre, il va s'en remettre, on lui enverra des glands à Noël et ça sera oublié, tout simplement... :slurp:

aller avant que tu t'en aille retrouver ta maman, je t'en payes une dernière :bibine: à ta santé et sans rancunes biloute :wink:
toi t'es un bon gégé, j't'aime bien :bibine:
Partout, y a toujours un gégé ou un dédé pour mettre l'ambiance
tu sais, celui qu'est toujours sympa avec tout le monde, qui rigole tout le temps, qui est prêt à rendre sevrice ....
c'est surtout le blaireau de la bande, celui qui est laid, qu'a jamais de copines....
Faux, je suis marié et j'ai aussi des copines , certaines sont très jolies et elle ne me trouvent pas laid du tout.
Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas besoin d'aller faire la sortie des lycées pour prendre mon pied, moi. :D
Cela dit, je ne me plaint pas effectivement, je suis assez aimé en général , j'aime bien rendre service et je met de l'ambiance de temps en temps.
je n'ai pas l'impression que tu ai cette chance là, ça se mérite, certainement... :lol:

Image ...........Image
le mec il se justifie c'est énorme !!! :lol: :lol: :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

babiloute a écrit :nous on va en ligue1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
babiloute

Message par babiloute »

edo a écrit :
rira bien qui rira le dernier :wink:

Seven
International
International

Message par Seven »

babiloute a écrit :bon les andouillettes, je me suis bien marré à essayer d'expliquer des choses à des incultes, mais là ça saoule, vous comprenez que dalle
Comme d'habitude, j'ai mis un peu le feu à votre forum qui est comme d'habitude sans vie
je ne vous dit pas à l'année prochaine, nous on va en ligue1 :twisted: :twisted: :twisted:

Je commençais à m'inquiéter, je n'avais pas de réponse à ma question. Sans doute que dès que l'on te propose d'élever un peu le niveau et le débat on t'en demande un peu trop. Tu nous a donc inculqué le savoir sedanais, arrête moi si je me trompe:

- vous allez monter en L1
- nous sommes des incultes
- ton club est grand le notre tout petit

La prochaine fois perd pas ton temps, laisse un message pas 12 surtout pour dire cela.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

babiloute a écrit :bon les andouillettes, je me suis bien marré à essayer d'expliquer des choses à des incultes, mais là ça saoule, vous comprenez que dalle

C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'au contraire, tu ne t'es pas trop marré. :? D'un moment j'ai même cru que tu allais pleurer... :D
Bon bin, à l'année prochaine, en championnat (L2) comme d'hab. Image
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

babiloute a écrit :
edo a écrit :
rira bien qui rira le dernier :wink: