si je comprends bien, tu me fais une leçon pour que je ne vous donne pas de leçonTristanestac a écrit :Personne n'a dit que "Troyes c'est le top"... Va apprendre à lire avant de se dire donneur de leçons ! Déjà perso je n'habite pas à Troyes, à 9316 km pour être préçis et j'en ai vu du paysage ne t'inquiète pas. Mais habiter à Troyes ne me dérangerai pas du tout. Tu l'avoues toi même que Troyes > Sedan POINT le débat est fini, pourquoi tu viens parler et argumenter encore ? On a une meilleure ville que vous, un meilleur club par conséquent !!!

Quant à ta logique "On a une meilleure ville que vous, un meilleur club par conséquent ", là c'est tout simplement énorme de balancer des conneries pareilles!! tu avoueras que c'est du grand n'importe quoi !!!

avec ce raisonnment, on pourrait dire que Paris a un plus grand club de football que Manchester par exemple.
Le mec il vient dire que l'Estac est un plus grand club que le CSSA alors que vous n'avez pas d'identité !! avant c'était l'atac ou ché pas koi, il a fallu changer parce que c'était le nom d'un magasin