BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amical Estac - Orléans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Amical Estac - Orléans

Message par le gégé »

Seven a écrit :D'où ma remarque: si tu t'en fout de marquer tu t'en fout de prendre un but, à fortiori quant tu en a dejà mis 4. Or sur les images on voit très bien des signes d'énervement des défenseurs troyens après ce but ridicule...
bin non, c'est pas pareil, parce qu'ils sont mauvais perdants !! :?
Même s'ils n'étaient pas euphorique en ayant marqué, ils avaient quand même une certaine satisfaction intérieurement les gars. Alors avec ce but idiot ça gâche un peu leur petit plaisir. C'est très complexe la philosophie du footballeur... :lol:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Surtout que pour un défenseur, et un gardien, ça fait toujours extrêmement plaisir de faire un clean shit donc ils devaient l'avoir mauvaise de prendre un but aussi bête à la 92è
Une ville, un blason, une passion : Troyes
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Merci pour le lien Seven.

Autant 3 des 4 buts troyens sont des erreurs de la défense (perte de balle sur le second, absence de marquage sur le 4è), ou un coup de bol (billard sur le premier), autant le but de Grax ne doit rien à personne. Magnifique.

C'est vrai que le but d'Orléans, ben il se la met lui-même Brocard et il n'y avait aucun danger derrière. Et Jarjat est dégouté, ça se voit très nettement.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre