Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Il faudra lui demander si il se gare toujours sur les places handicapés avec sa Porsche
Sinon pas mal de jeunes joueurs dans le groupe à cause des absences. Dommage que ce match soit trop tôt dans la journée...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
20e minute (1-0) : Vincent Carlier marque, seul au second poteau, sur un centre d’Obbadi lui-même parfaitement mis sur orbite par Sébastien Grax.
30e minute (2-0) : Mounir Obbadi presse très vite le dernier défenseur adverse et lui prend le ballon. A 40 mètres, le milieu de terrain file seul au but et trompe, du plat du pied, Alan Mermillod laissé seul par son arrière garde.
43e minute (3-0) : Florian Jarjat réalise un petit numéro sur son côté gauche et d'un centre puissant, sert parfaitement Sebastien Grax laissé seul dans la diagonale opposée. A l'entrée de la surface, l'attaquant troyen lève la tête et effectue un lob splendide qui finit dans la coin opposé du but gardé par Alan Mermillod. Un action et un geste final de grande classe qui suscite l'admiration du public.
80’ (4-0) : Sur un corner tiré par Beauvue, dévié par Carlier, Jarjat inscrit un but du plat du pied
90' (4-1) : sur un centre puissant de Jean Mbessa, Arnaud Borcard détourne dans son propre but.