BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Amical Estac - Orléans
- Tristanestac
- International
Re: Amical Estac - Orléans
Estac TV il est en gratuit dans accès libre. 

- Seven
- International
Lien ici: http://estactv.estac.fr/video.asp?rubri ... video=1400
Il faut s'inscrire si vous ne possédez pas de compte (c'est gratuit).
Il faut s'inscrire si vous ne possédez pas de compte (c'est gratuit).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
En tout cas pour la bourde de Brocard, Carlier et Jarjat ont l'air particluièrement blasé de sa boulette, c'est criant sur les images !
Pas très sympa, surtout que c'est un amical. En même temps si il ne la touche pas il n'y a même pas but, c'est un vrai CSC...

Pas très sympa, surtout que c'est un amical. En même temps si il ne la touche pas il n'y a même pas but, c'est un vrai CSC...
- cheb bilal
- Espoir
Il y a eu un duel un peu musclé ou bien Grax à t-il voulu personnaliser un peu son maillot ?
Il est déchiré !

Il est déchiré !
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- Hiro
- Espoir
D'ailleurs il me fait diablement penser au 1er but de Duhamel avec Metz contre Laval. Balijon l'avait envoyé dans ses filets exactement de la même manière, sur un centre pas vraiment dangereuxSeven a écrit :En tout cas pour la bourde de Brocard, Carlier et Jarjat ont l'air particluièrement blasé de sa boulette, c'est criant sur les images !![]()

- turtle
- Star mondiale
C'est un amical mais on dirait qu'il s'en foutent de marquer un but et le premier est quand même une grosse boulette de la défense d'Orléans.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Normal, ils sont contents mais sans plus, car il n'y a aucun enjeu.turtle a écrit :C'est un amical mais on dirait qu'il s'en foutent de marquer un but et le premier est quand même une grosse boulette de la défense d'Orléans.
Par contre quand tu marques des buts en championnat (surtout 4), tu risques fort de marquer des points et ça peut faire évoluer au classement et à la différence de but. Chaque but est très important et là ils sont super content...

C'est un peu comme au lycée, tu passes ton examen blanc, tu le réussi, t'es content mais sans plus. Ce qui t'intéresse c'est de réussir l'examen de fin d'année et avoir ton diplôme et là tu arroses ça et fait la bringue avec tes potes...

- Electronic-cat
- International
Et puis en amical, quand tu marques un but tu es content, mais au final, ta paye est la même.
En match officiel, tu marques un but et tu penses deja à ta prime, alors tu es super content !
En match officiel, tu marques un but et tu penses deja à ta prime, alors tu es super content !
- Seven
- International
D'où ma remarque: si tu t'en fout de marquer tu t'en fout de prendre un but, à fortiori quant tu en a dejà mis 4. Or sur les images on voit très bien des signes d'énervement des défenseurs troyens après ce but ridicule...