Je suis tout à fait d'accord avec toi TAFESTAC, je ne vais pas de taper sur la tête

. Je pense que niveau jeu, on a sans doute le plus beau de L2 et je pense qu'il est également supérieur à certains clubs de l'élite. De plus l'équipe actuel est composé de joueurs de haute qualité qui ont le niveau L1 à savoir, les Blondel, Drouin, Beauvue, Faussurier, Bezzaz, Obbadi, Marcos, Psaume, Grax...Rajoutez à celà les jeunes pousses du centre de formation et de la réserve, les Keita, Camara,
SIdibé, Barreto, Vieillot, Rother... Je pense que cette saison est la meilleure pour monter. Le championnat est à notre porté et on possède une équipe talentueuse et plutôt jeune, tout bon pour l'avenir

. Et la prolongation de contrat de certains cadres de l'équipe me fait penser que le staff pense également qu'il y a la place de faire quelque chose

parce que quand on regarde bien, la quasi totalité de l'équipe sera la même l'année prochaine, et donc les automatismes seront déjà là et pas de perte de temps pour la mise en place d'un schéma tactique etc... Moi je la vois bien cette montée dans l'élite