Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Olivier Blondel aux urgences
--------------------------------------------------------------------------------
Victime d’un choc avec Stephen Drouin à la 76e minute, Olivier Blondel souffre d’une contusion costale. Le gardien troyen devrait partir aux urgences de l’hôpital de Troyes pour faire des examens complémentaires. Au sortir de la pelouse, dans le vestiaire de l’Estac, Olivier Blondel semblait souffrir le martyr.
Stephen Drouin va mieux
-------------------------------------------------------------------------------
Le défenseur central de l’Estac qui a percuté Olivier Blondel est longtemps resté allongé sur la pelouse du Stade de l’Aube. Stephen Drouin est sorti à la 87e minute, remplacé par Fabrice Nsakala. Examiné par le docteur du club, Stephen Drouin va mieux et ne conserve aucune séquelle de ce choc