BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Grenoble

Victoire troyenne
52
93%
Match nul
1
2%
Victoire Grenoble
3
5%

Nombre total de votes : 56

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

Message par le gégé »

turtle a écrit :Sans doute que vu que monsieur est capitaine, monsieur veut garder son énorme salaire mais les dirigeants ne sont pas de cet avis. Outre Sidibé on peut trouver meilleur latéral droit et moins cher très facilement.

Par ailleurs, Furlan compte titulariser Jarjat en latéral gauche alors que N'Sakala est dispo et ce, depuis deux matches. J'ai pas compris pourquoi il joue pas, il doit sans doute payer sa bourde contre Reims mais d'autres font des bourdes sans sortir de l'équipe. :roll:
Il fait tourner un peu je pense, de plus Jarjat il faut qu'il joue si non il va sombrer et c'est pas le but. N' Sakala est jeune, y'a pas le feu, faut qu'il apprenne lui aussi qu'on peu perdre sa place par moment. :wink:

Pour Marester, la porte est ouverte, dès que Sidibé est sur pied, on saura quoi faire avec lui. :lol:
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Sans doute que vu que monsieur est capitaine, monsieur veut garder son énorme salaire mais les dirigeants ne sont pas de cet avis. Outre Sidibé on peut trouver meilleur latéral droit et moins cher très facilement.

Par ailleurs, Furlan compte titulariser Jarjat en latéral gauche alors que N'Sakala est dispo et ce, depuis deux matches. J'ai pas compris pourquoi il joue pas, il doit sans doute payer sa bourde contre Reims mais d'autres font des bourdes sans sortir de l'équipe. :roll:
Il fait tourner un peu je pense, de plus Jarjat il faut qu'il joue si non il va sombrer et c'est pas le but. N' Sakala est jeune, y'a pas le feu, faut qu'il apprenne lui aussi qu'on peu perdre sa place par moment. :wink:

Pour Marester, la porte est ouverte, dès que Sidibé est sur pied, on saura quoi faire avec lui. :lol:

Pour compléter l'explication du choix des membres de l'équipe pour ce soir, Furlan pense que l'on va avoir besoin de l'expérience de Jarjat qui sera surement un atout dans un match comme ce soir qui s'annonce comme compliqué et très disputé physiquement, d'ailleurs estac.fr l'explique très bien :

Je site: "Jouer le dernier, c’est souvent plus difficile que de jouer le premier. Surtout à ce moment de la saison, quand les mal-classés jettent dans la bataille toutes les forces qu’il leurs restent. Défensivement, l’équipe qui cherche à se sauver, resserre les rangs, réduit les espaces, et muscle les duels. Quand on a faim, tous les moyens sont bons pour grignoter. Promis depuis les premières journées du championnat à un sort funeste, Grenoble est dans cette configuration, à l’exception près que ses individualités ont le potentiel pour pouvoir rivaliser avec les mieux classés…comme l’Estac."

Je pense que cela devient stérile et absurde de critiquer tout le temps tels ou tels joueurs à cause de leurs salaires, ou des sois disants copinage avec l'entraineur !!!!

Jarjat était au début de saison un des meilleurs troyens sur la pelouse et il a droit lui aussi d'avoir des coups de mou, et il faut bien le relancer dans l'optique de la saison prochaine.
Et si des joueurs supposés moins bons que lui jouent à chaque fois les matchs, c'est au staff seul d'en décider et pas aux supporters de le faire, à chacun son boulot !!!

Et si Marester doit jouer jusquà la fin de saison, même une saison de plus, ou être transféré et bien c'est à la décision de l'entraineur et du staff.
loic129

Message par loic129 »

marester a fait beaucoup progrés selon moi il est devenu bon c est normal qu il a d autre proposition dans d autre club et c est normal qui veut attendre
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

j espère que se soir on va gagnez. j espère qui va avoir du monde et de l ambiance.
allez estac
Seven
International
International

Message par Seven »

estac10700 a écrit :j espère que se soir on va gagnez. j espère qui va avoir du monde et de l ambiance.
allez estac
Comme d'hab' quoi. Tu copies colle ou te te fais chier à écrire la même chose à chaque fois ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les propositions des autres clubs c'est sans doute du bidon pour faire monter les enchères niveau salaire :mrgreen:
Seven t'es méchant avec les enfants! :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Seven a écrit : Comme d'hab' quoi. Tu copies colle ou te te fais chier à écrire la même chose à chaque fois ?
T'es rosse Seven, même s'il est vrai que c'est un peu répétitif les interventions :wink:

Je suppose que estac10700 est assez jeune....mais bon y a pas d'âge pour être supporter de l'ESTAC.....et ds son discours, on voit qu'il croit en son équipe et qui ne la critique pas ! C'est pas comme nous (les vieux) qui sommes des perpétuels insatisfaits :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Miss Jones a écrit :
Seven a écrit : Comme d'hab' quoi. Tu copies colle ou te te fais chier à écrire la même chose à chaque fois ?
T'es rosse Seven, même s'il est vrai que c'est un peu répétitif les interventions :wink:

Je suppose que estac10700 est assez jeune....mais bon y a pas d'âge pour être supporter de l'ESTAC.....et ds son discours, on voit qu'il croit en son équipe et qui ne la critique pas ! C'est pas comme nous (les vieux) qui sommes des perpétuels insatisfaits :mrgreen:
J'ai cru comprendre que c'était une fille...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :

Je sais qu'elle s'appelle Anne Laure, parce que d'un moment elle signait ses posts "c'est Anne Laure", mais quelle age ? On ne sait pas...
On va lui demander tout simplement, peut-être qu'elle nous le dira...?? Hein Anne laure quel age as-tu ?? :?: :wink:
Répondre