BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble
- Seven
- International
Re: Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble
Si on emballe le match et que l'on joue notre jeu comme à l'accoutumé, alors on prendra aisément 3 points face à un adversaire fébrile sportivement et psychologiquement. En revanche si l'on tergiverse et si l'on se pose des questions, attention au retour de bâton face à la "bête blessée" du championnat (=lanterne rouge).
Djuk t'es prêt à parier 10€ avec moi sur la victoire de Grenoble ou tu dis ça juste pour faire le malin..?
Djuk t'es prêt à parier 10€ avec moi sur la victoire de Grenoble ou tu dis ça juste pour faire le malin..?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Djuk
- Pro
Je sent le hold-up parfait .. Je ne pari jamais d'argent mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'ESTAC va jouer tranquille en marquant les 1er. Et en deuxième mi-temps ils vont s'en prendre 2 sur deux contre ... Ca c'est déjà vueSeven a écrit :Djuk t'es prêt à parier 10€ avec moi sur la victoire de Grenoble ou tu dis ça juste pour faire le malin..?

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- flavien10
- International
une victoire me semble plus logique, meme si au football tout est possible. Grenoble n arrive plus a rien, il faut juste que l estac joue le meme jeu que contre reims et tours, et tout ira bien, bien sur attention aux mauvaises surprises
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Contributeur
Djuk a écrit : Je sent le hold-up parfait .. Je ne pari jamais d'argent mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'ESTAC va jouer tranquille en marquant les 1er. Et en deuxième mi-temps ils vont s'en prendre 2 sur deux contre ... Ca c'est déjà vue
A mon avis, notre principal ennemis c'est nous, il ne faudra pas se laisser aller face à cette pale équipe de Grenoble, être trop sur de nous, l'excès de confiance pourrait nous nuire et nous réserver une bien mauvaise surprise.flavien10 a écrit :une victoire me semble plus logique, meme si au football tout est possible. Grenoble n arrive plus a rien, il faut juste que l estac joue le meme jeu que contre reims et tours, et tout ira bien, bien sur attention aux mauvaises surprises
comme le dit flavien, l'équipe devra jouer tout le match comme contre une équipe de haut de tableau.

-
- Contributeur
- estac10700
- Stagiaire
j espere qu on va gagnez en plus chez nous.allez 2.0
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Une petite victoire 2 à 1 après être mené 0-1 à la mi-temps.
But de marcos et grax
But de marcos et grax
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- did3lf
- International
Pas autre chose qu'une victoire. Même triste.
- estac10700
- Stagiaire
bel victoire j espere qui va avoir du monde et de l ambiance