Je pense également que la montée c'est si possible, dès l'année prochaine!! Car je pense également, que des joueurs tels Faussurier, Psaume, Drouin, Nsakala, Beauvue etc... peuvent espérer mieux que le milieu de tableau de L2. Et si ce n'est pas pour partir dans des grands clubs de L1, ils ont le potentiel d'être acheter par les clubs de L2 qui monteront cette année dans l'élite, ou trouver un club de L2 qui lui aura pour objectif de retrouver l'élite clairement défini l'année prochaine
Alors voilà, je pense que les joueurs jeunes sont une chance pour l'estac (pour l'avenir j'entends). Cette année on s'en sort pas trop mal je trouve, et l'équipe (faite de beaucoup de jeunes) trouve des automatismes. La prolongation de contrat de certains joueurs me donnent l'impression de vouloir rester sur des bases solides, avec des joueurs qui savent se trouver sur le terrain et donc pas de perte de temps pour des nouveaux joueurs à s'incérer dans la tactique Furlan

. Je pense donc que dès l'année prochaine, il faut viser la montée, car nos jeunes ne resteront pas longtemps chez nous!!