BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 24 ......................... Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Tours - Estac

Victoire Tours
8
14%
Match nul
27
46%
Victoire Estac
24
41%

Nombre total de votes : 59

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 24 ......................... Tours - Estac

Message par Sparnacus »

Comme prévu c'est une défaite ...

Comme déjà dit je n'attendais rien d'autre . :$$:
Une équipe qui vient gagner chez nous, ça montre tout simplement qu'elle en veut plus ...
Et en plus ils devaient se relancer, ça faisait double motivation .

On sait que dans ces circonstances nos schtroumpfs répondent rarement présents
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

estac on tous dominez cest bete qui son perdu
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

paulo84300 a écrit :Encore une défaite décidément il y prenne gout ma parole et pour la monté arrêté de rêvé le maintient sera déjà beau d'ici 2ans sa serais mieux car ses pas avec cette équipe que l'on jouera la monté et encore moins avec Furlan car lui est tous juste capable de faire monté une CFA en National alors si vous croyez au père Noël vous avez rien compris!!! :rouge:
C'est clair que ceux qui croient que l'Estac va monter dès cette année devraient revenir à la réalité du championnat, et cette saison serait en tout point réussie si l'EStac venait à terminer dans les 5 premiers.
Et ce qui nous différencie des tous meilleurs c'est seulement ce petit brin de réussite qui fait basculer le résultat dans le bon sens. Si la frappe de Grax ou de Obbadi touche le fond du filet, je pense que la fin du match est tout autre.

L'entraineur de Tour le dit lui-même : ses joueurs ont du sévèrement s'accrocher pour que la chance leur permette de mener au score et de tenir le résultat tant la domination de l'Estac était grande ce soir.

C'est vrai que sur l'ensemble du mach l'Estac méritait au moins le point du match nul, voir plus. Le point positif est que les troyens ne se sont pas livré à un non match comme à Ajaccio.
Et si le contenu du match reste le même au court des prochaines rencontres, le maintient est en bonne voie, mais il ne faut pas se désunir. Le petit "plus" qui nous manquait ce soir sera peut être apporté par les retours de Beauvue et surtout de Psaume.

Et je vois pas pourquoi Furlan ne serait pas capable à nouveau de faire monter l'Estac en L1 !!!! Pas cette année c'est certain mais la prochaine saison oui !!!!
Il faut surtout arrêter de faire les girouettes à chaque série positives ou négatives de matchs, la montée se fait à la fin de la saison, et surtout pas au début ou à la trève !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Decevant, incapables de faire une bonne série, mçeme Istres est devant nous :? Et on gardera la même équipe la saison prochaine , ça promet...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L bleu et blanc a écrit :
paulo84300 a écrit :Encore une défaite décidément il y prenne gout ma parole et pour la monté arrêté de rêvé le maintient sera déjà beau d'ici 2ans sa serais mieux car ses pas avec cette équipe que l'on jouera la monté et encore moins avec Furlan car lui est tous juste capable de faire monté une CFA en National alors si vous croyez au père Noël vous avez rien compris!!! :rouge:
C'est clair que ceux qui croient que l'Estac va monter dès cette année devraient revenir à la réalité du championnat, et cette saison serait en tout point réussie si l'EStac venait à terminer dans les 5 premiers.
Et ce qui nous différencie des tous meilleurs c'est seulement ce petit brin de réussite qui fait basculer le résultat dans le bon sens. Si la frappe de Grax ou de Obbadi touche le fond du filet, je pense que la fin du match est tout autre.

L'entraineur de Tour le dit lui-même : ses joueurs ont du sévèrement s'accrocher pour que la chance leur permette de mener au score et de tenir le résultat tant la domination de l'Estac était grande ce soir.

C'est vrai que sur l'ensemble du mach l'Estac méritait au moins le point du match nul, voir plus. Le point positif est que les troyens ne se sont pas livré à un non match comme à Ajaccio.
Et si le contenu du match reste le même au court des prochaines rencontres, le maintient est en bonne voie, mais il ne faut pas se désunir. Le petit "plus" qui nous manquait ce soir sera peut être apporté par les retours de Beauvue et surtout de Psaume.

Et je vois pas pourquoi Furlan ne serait pas capable à nouveau de faire monter l'Estac en L1 !!!! Pas cette année c'est certain mais la prochaine saison oui !!!!
Il faut surtout arrêter de faire les girouettes à chaque série positives ou négatives de matchs, la montée se fait à la fin de la saison, et surtout pas au début ou à la trève !!!
Bien dit L bleu et blanc, les gens sont de vrais girouettes, ils sont euphoriques comme contre Reims et le match suivant ils pestent parce qu'on perd.
ils s'imaginent qu'après avoir gagné 3 matchs sur 4, on allait forcement gagner le 4eme sur 5, évidemment :roll: Vraiment difficile pour certains de différencier les mathématiques du sport.
J'aurai souhaité un Nul, malheureusement et malgré la nette domination Troyenne, on encaisse ce but à la 77ème. ça aurait pourtant pu basculer en notre faveur, c'est comme ça, y'aura pas de grande série. :D
Moi je préfère déjà qu'ils gagnent à domicile, car le spectacle est pour nos yeux, c'est l'essentiel. Les billets sont déjà pris... :pouce:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

je suis triste pour les joueurs ,car on méritait mieux,j avais mis un nul bon ben ,victoire la semaine prochaine,allez l'estac :tifoestac:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est la Grêve aujourd'hui chez l'Est Eclair, donc pas pas de canard = pas de scan pour aujourd'hui... :?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est un peu toujours bis-repetita... On joue bien mais on ne marque pas. C'est inutile de bien jouer et de maitriser sans rien avoir au bout.. On a fait combien de matchs comme ça depuis le début de l'année ? Pas loin d'une dizaine.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Ca s'appelle le manque d'efficacité dans les 2 zones de vérité : les 2 surfaces

On est encore trop tendres professionnellement parlant ..
Les autres font le gros dos mais niveau mental ne lâchent rien ! :duel:
Répondre