paulo84300 a écrit :Encore une défaite décidément il y prenne gout ma parole et pour la monté arrêté de rêvé le maintient sera déjà beau d'ici 2ans sa serais mieux car ses pas avec cette équipe que l'on jouera la monté et encore moins avec Furlan car lui est tous juste capable de faire monté une CFA en National alors si vous croyez au père Noël vous avez rien compris!!!

C'est clair que ceux qui croient que l'Estac va monter dès cette année devraient revenir à la réalité du championnat, et cette saison serait en tout point réussie si l'EStac venait à terminer dans les 5 premiers.
Et ce qui nous différencie des tous meilleurs c'est seulement ce petit brin de réussite qui fait basculer le résultat dans le bon sens. Si la frappe de Grax ou de Obbadi touche le fond du filet, je pense que la fin du match est tout autre.
L'entraineur de Tour le dit lui-même : ses joueurs ont du sévèrement s'accrocher pour que la chance leur permette de mener au score et de tenir le résultat tant la domination de l'Estac était grande ce soir.
C'est vrai que sur l'ensemble du mach l'Estac méritait au moins le point du match nul, voir plus. Le point positif est que les troyens ne se sont pas livré à un non match comme à Ajaccio.
Et si le contenu du match reste le même au court des prochaines rencontres, le maintient est en bonne voie, mais il ne faut pas se désunir. Le petit "plus" qui nous manquait ce soir sera peut être apporté par les retours de Beauvue et surtout de Psaume.
Et je vois pas pourquoi Furlan ne serait pas capable à nouveau de faire monter l'Estac en L1 !!!! Pas cette année c'est certain mais la prochaine saison oui !!!!
Il faut surtout arrêter de faire les girouettes à chaque série positives ou négatives de matchs, la montée se fait à la fin de la saison, et surtout pas au début ou à la trève !!!