En effet je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter.Spip a écrit :J'avoue Turtle, là ou l'estac semblait être la meilleure, et bien c'est du coté de la défense que l'on peut s'inquiéter. Cependant, la charnière centrale Drouin Carlier semble très efficace et donc de bonne augure pour la fin de saison. Les latéraux malheureusement, je les trouve toujours juste. Mais bon avec une attaque retrouvée, un milieu de terrain technique et une défense solide, sans oublier un gardien qui fait le travail, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter réellement pour la suite sur le problème défensif que l'on voit dernièrement
.
Au niveau de la défence centrale l'Estac est bien pourvu et le turn over fonctionne pas mal avec le retour de Carlier qui retrouve sa place. Ceci est un gage d'expérience et de présence physique au côté de DROUIN qui pour moi est indéboulonnable.
Pour les latéraux c'est plus dur à cerner, avec MARESTER et ses boulettes mais ses matchs peuvent etre corrects et ENZA YAMISSI dans le même cas mais qui a fait un bon match hier en étant repositionné milieu défensif après la blessure de SISSOKO.
Heuresement il y a N'SAKALA et SIDIBE qui progressent bien aussi et qui seront peut être les 2 titulaires aux postes de latéraux pour la saison prochaine.
En ce qui concerne l'attaque, l'abscence de PSAUME n'a pas été préjudiciable hier et peut etre que BETTIOL va lacher les chevaux pour enfin prendre confiance et confirmer le talent que l'on attendait de lui à son arrivée au club.
Pour GRAX, il faudra patienter pour qu'il retrouve son impact physique mais il sera surement efficace pour les 6 ou 7 derniers matchs de championnat.