BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 23 .......... Estac - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Reims

Victoire Troyes
55
80%
Match nul
5
7%
Victoire Reims
9
13%

Nombre total de votes : 69

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 23 .......... Estac - Reims

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit ::D

Gagnez des places ici : http://www.estac.fr/site/news/2388/144/ ... places.htm :babum:

c'est original :pouce: bonne chance... :wink:
un petit coup de :pouce: de la part de la Miss qui ne pourra pas aller au SDA à cause des matchs déplacés à 15 h :evil: si moi je peux pas y aller autant aider les autres à y assister :mrgreen:

1 - devant le joueur le plus proche de nous, une bouteille à la place de tas d'affaire
2 - tatouage sur une jambe
3 - valisette bleue manque le triangle rouge
4 - Duarig sur la sac n'est pas ds le même sens
5 - le bout de civière qu'on voit sous le banc n'a pas le même nombre de point blanc ((2 et 5)sur le rouge
6 - pas encore trouvé
7 - pas encore trouvé

Edit : si vous avez trouvez les deux manquantes, merci de me les faire parvenir par MP, si vous ne souhaitez pas aider les autres :roll:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le groupe troyen
--------------------------------------------------------------------------------
Jean-Marc Furlan a convoqué les 16 joueurs suivants pour affronter le Stade de Reims, ce samedi à 15h au Stade de l'Aube, pour la 23e journée de Ligue 2 :

Olivier Blondel, Arnaud Brocard.
Vincent Carlier, Stéphen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Fabrice Nsakala.
Yassine Bezzaz, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Sébastien Grax, Marcos.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Miss Jones a écrit : Gagnez des places ici : http://www.estac.fr/site/news/2388/144/ ... places.htm :babum:

1 - devant le joueur le plus proche de nous, une bouteille à la place de tas d'affaire
2 - tatouage sur une jambe
3 - valisette bleue manque le triangle rouge
4 - Duarig sur la sac n'est pas ds le même sens
5 - le bout de civière qu'on voit sous le banc n'a pas le même nombre de point blanc ((2 et 5)sur le rouge
6 - pas encore trouvé
7 - pas encore trouvé

6 - Le deuxième soigneur (en blanc) a un 3e pied
7 - Je pense que le tas d'affaires qui disparaît et la bouteille d'eau qui appraît un peu plus à gauche comptent pour 2 erreurs
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

cheb bilal a écrit : 6 - Le deuxième soigneur (en blanc) a un 3e pied
7 - Je pense que le tas d'affaires qui disparaît et la bouteille d'eau qui appraît un peu plus à gauche comptent pour 2 erreurs[/color]
fallait le voir pour le troisième pied, malgré la correction pr ma myopie, j'ai du zoomer :lol:
Pr le 7 je me suis posée la question, c'est à voir ! - si qqun venait à voir une autre erreur qui la signale :mrgreen:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Suprématie régionale en jeu

Estac-Reims : à qui la meilleure cuvée ?

Nous y sommes. Dans quelques heures, Troyens et Rémois pénètreront sur la pelouse du Stade de l’Aube pour la 20e édition troyenne du derby champenois, la 16e depuis la Libération. Ce sera aussi la 40e confrontation de l’histoire entre les deux villes. Entre une équipe auboise qui a besoin de se remettre en marche après sa déconvenue ajaccienne et une formation marnaise qui voudra poursuivre sur sa (bonne) lancée, le match est prometteur. Examen des armes de chaque camp.

Psaume et Saunier out

L’Estac s’est prise une gifle en Corse. L’AC Ajaccio lui a simplement rendu la pareille, elle qui avait subi le même sort au match aller à Troyes. Seulement, les Troyens sont tombés de haut alors qu’ils avaient repris goût à la victoire, après avoir débuté la nouvelle année par deux succès en championnat, à Nantes puis contre Metz. Il est vrai qu’ils s’étaient présentés sur la pelouse insulaire sans Diallo Guidileye, l’une de ses pièces maîtresses dans le secteur récupération, sans Mounir Obbadi non plus, débutant la rencontre sur le banc. Or, même quand il n’est pas dans une forme optimum, le meneur de jeu troyen tient toujours un rôle intéressant. Les plus mauvais matches de l’Estac coïncident étrangement avec son absence. Ajouté à cela la non titularisation d’un Sébastien Grax convalescent, on peut alors avoir un début d’explication sur la défaillance auboise.

L’Estac, à n’en pas douter, voudra en appeler sans tarder de son échec et prendra naturellement l’équipe rémoise pour cible. Les retours de Guidileye et d’Obbadi constitueront un gage de qualité et de valeur ajoutée. En revanche, Benjamin Psaume (varicelle)) et Matthieu Saunier (quadriceps), seront absents. Voilà qui doit causer une certaine contrariété à Jean-Marc Furlan qui a rappelé Vincent Carlier et qui pourrait faire débuter Grax d’entrée. Camara retrouve le groupe tandis que Jarjat, souffrant légèrement d’un lumbago, pourrait cependant évoluer avec la réserve.

Les héros de la Coupe de France

Sorti de la zone rouge, le Stade de Reims a retrouvé des couleurs ! La Coupe de France lui aura servi de détonateur. Signant deux exploits en éliminant deux équipes de L1, Montpellier et, surtout, Rennes sur son stade de la route de Lorient, se qualifiant entre ces deux tours à Clermont, Reims a dominé Le Havre en championnat, samedi à Auguste-Delaune. Si bien que, avant de recevoir Nice pour un quart de finale de folie, c’est avec une grosse dose de confiance que les Marnais vont se présenter à Troyes, sur le même terrain où ils avaient débuté victorieusement leur saison, par une qualification en Coupe de la Ligue. Avec les rentrées de Krychowiak et de Barbier, et malgré le retour différé de Fauré, c’est pratiquement au complet que les hommes d’Hubert Fournier fouleront le Labourat. Une équipe qui n’a plus grand-chose à voir avec celle qui s’était inclinée à l’aller. Avec ses hommes en forme, les Agassa, Fortès, Toudic, Gamiette, Amalfitano, Courtet, entre autres. L’absence de Vincent Gragnic, suspendu, constituera la seule absence préjudiciable.

L’Estac avec son public

On devrait assister à une rencontre de bon niveau et très disputée. Les Troyens devront prendre garde à ne pas trop s’exposer, les Rémois, depuis quelques temps, excellant en contres. Ce devrait être aussi un match joué dans une bonne ambiance (on devrait approcher les 10000 spectateurs), les deux parties comptant sur l’implication et les chants de leurs supporters. On comptera ici, une nouvelle fois sur la participation du public troyen. Celui-ci aura les moyens de peser sur le déroulement de la rencontre, en poussant et soutenant ses joueurs et en évitant de les conspuer à la moindre erreur. Parce que cette victoire, dans ce derby, c’est tous ensemble qu’il faudra allez la chercher.

Source : estac.fr

:furia: :furia: :furia: :furia:

ALLEZ L ESTAC !!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
cheb bilal a écrit : 6 - Le deuxième soigneur (en blanc) a un 3e pied
7 - Je pense que le tas d'affaires qui disparaît et la bouteille d'eau qui appraît un peu plus à gauche comptent pour 2 erreurs[/color]
fallait le voir pour le troisième pied, malgré la correction pr ma myopie, j'ai du zoomer :lol:
Pr le 7 je me suis posée la question, c'est à voir ! - si qqun venait à voir une autre erreur qui la signale :mrgreen:
J'ai bien fait d'en parler. :D je vois que quelques uns d'entre vous se sont bien amusés avec ce jeu qui n'est pas facile du tout, il fallait vraiment avoir l'œil, j'espère que le gagnant sera parmi nous. Si c'est le cas, faites nous le savoir... :D :wink:

Ce serait bien si nos joueurs avaient 3 pieds :dacodac: les deux pieds extérieurs pour conduire la balle, centrer et celui du milieu pour marquer :pouce: peut-être que les reimois ne verraient rien et le public prendrait son pied... :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 12 févr. 2011, 08:31, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'EST ECLAIR :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est le dernier match à 15 h le samedi, ensuite ce sera à 20 h le vendredi comme d'habitude, j'en connais une qui va être contente, n'est ce pas Miss :?: :D
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ah ça m'énerve car c'est bien un match que j'irai voir ... snif
Répondre