Je serais Toon je te mettrais unle gégé a écrit : Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça![]()
![]()
[/b]
Bien sûre je plaisantes
51 ans ? Comme quoi l'alcool ça conserve, il arrive même à gérer un site (bon c'est un phpBB, c'est pas bien compliqué )

Je serais Toon je te mettrais unle gégé a écrit : Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça![]()
![]()
[/b]

Tu sais Miss, je le suis de près, je vais accrocher la 5ème dizaine cet été, enfin j'espère... Mais par contre je ne le suis pas dans "le levage de coude", à vrai dire je ne tiens pas trop mais suis pas trop mal conservé quand même...Miss Jones a écrit :Je serais Toon je te mettrais unle gégé a écrit : Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça![]()
![]()
[/b]
direct ! un petit ban d'une semaine du forum
![]()
Bien sûre je plaisantes![]()
51 ans ? Comme quoi l'alcool ça conserve, il arrive même à gérer un site (bon c'est un phpBB, c'est pas bien compliqué )

Y a pas de quoile gégé a écrit : merci pour le coup de main sur foot National, y'a des sacrés blaireaux ...

Tu la tien d ou cette info stp ?cheb bilal a écrit :A noter la très probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
c'est bizarre parce-que j'l'ai vu à l'entraînement cet après-midi, et sans boutons...cheb bilal a écrit :A noter la probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
D'un de ses coéquipiers; ils suspectent une varicelle mais rien de confirmé pour le moment. Croisons les doigts !Mlledu10 a écrit :Tu la tien d ou cette info stp ?cheb bilal a écrit :A noter la très probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute