BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 23 .......... Estac - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Reims

Victoire Troyes
55
80%
Match nul
5
7%
Victoire Reims
9
13%

Nombre total de votes : 69

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 23 .......... Estac - Reims

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça :?: :?: :oops: [/b]
Je serais Toon je te mettrais un :rouge: direct ! un petit ban d'une semaine du forum :mrgreen:

Bien sûre je plaisantes :wink:

51 ans ? Comme quoi l'alcool ça conserve, il arrive même à gérer un site (bon c'est un phpBB, c'est pas bien compliqué )
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
le gégé a écrit : Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça :?: :?: :oops: [/b]
Je serais Toon je te mettrais un :rouge: direct ! un petit ban d'une semaine du forum :mrgreen:

Bien sûre je plaisantes :wink:

51 ans ? Comme quoi l'alcool ça conserve, il arrive même à gérer un site (bon c'est un phpBB, c'est pas bien compliqué )
Tu sais Miss, je le suis de près, je vais accrocher la 5ème dizaine cet été, enfin j'espère... Mais par contre je ne le suis pas dans "le levage de coude", à vrai dire je ne tiens pas trop mais suis pas trop mal conservé quand même... :lol:
merci pour le coup de main sur foot National, y'a des sacrés blaireaux ... :pouce:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

attention aux mot employés ; d'ici la que stade de reims foot SPA porte plainte pour l'utilisation du mot blaireaux :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : merci pour le coup de main sur foot National, y'a des sacrés blaireaux ... :pouce:
Y a pas de quoi :wink:

Un petit cadeau d'anniversaire pour Toon :
Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'avais pas vu qu'il y'avait les anniversaires sur le site. Pour ton anniversaire, je te souhaite que personne ne t'offre de champagne rémois déguelasse ainsi qu'une victoire de l'estac. Pour mon anniv j'ai eu aussi un Troyes Reims et on a perdu :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

A noter la probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

cheb bilal a écrit :A noter la très probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
Tu la tien d ou cette info stp ?
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

cheb bilal a écrit :A noter la probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
c'est bizarre parce-que j'l'ai vu à l'entraînement cet après-midi, et sans boutons...
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Mlledu10 a écrit :
cheb bilal a écrit :A noter la très probable absence de Benjamin PSAUME, mis en quarantaine pour cause de ... varicelle.
Tu la tien d ou cette info stp ?
D'un de ses coéquipiers; ils suspectent une varicelle mais rien de confirmé pour le moment. Croisons les doigts !
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Répondre