gayotremi a écrit :OK sauf que Eric a vraiment percer a Bastia avec un entraineur de qualité casoni la premiere saison il dispute 28 matchs et fini 6ieme !
La saison d'après saisons complète avec 38 matchs et 1 buts !
gille cioni Bernt Haas Florent Laville Grégory Lorenzi Arnaud Maire Franck Matingou Mehdi Méniri bref de bon joueur et malgré tout marester a jouer !
Bref je veut pas être le grand défenseur d'Eric mais il est un joueur du club que je supporte et pour moi être supporter c'est pas sa Turtule ! Apres j'espère que l'on recrutera a nouveaux un joueur a ce poste ( a nouveaux car faussurirer était prévu a ce poste !! ) que eric prolongera et nous verrons car a 26 ans il est toujours un joueurs d'avenir et expérimenter malgré tout avec environ 160 match pro voila
Je souhaite bon courage a marester car tout le monde n'est pas comme la majorité des pseudo supporter a voir plus le mauvais que le bien ! Mais cette mentalité est très française !
Pour sa période Corse je me disais la même chose que toi. Mais va sur n'importe quel forum de supporters bastiais et demande leur quel souvenir ils ont gardé de lui. Il se fait démolir pour ses prestations et Casoni idem pour ses choix à l'époque.