BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18..........................Estac - Evian

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian

Victoire Troyes
11
46%
Match nul
7
29%
Victoire Evian
6
25%

Nombre total de votes : 24

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
BOB
Pro
Pro

Re: Journée 18..........................Estac - Evian

Message par BOB »

Chuttt , ne lui faite pas peur !! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un "bon" ! :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée. :mrgreen:
Justement question ponctuation t'as mis une virgule avant "et" edo et il n'en faut pas !! J'ai toujours dit qu'il ne faut pas faire des leçons aux autres, quand on est nul comme moi, la prochaine fois tu sais ce qu'il te restera à faire :lol:
kevde3
Amateur
Amateur

Message par kevde3 »

bonjour tout le monde bon je vois que l on ne peut pas abréger pour aller plus vite il doit en avoir des vieux ici a peine arriver je me fais agresser pour te répondre le match se jouera puisque on a mis un système d air chauffant en dessous de la bâche mardi donc voila la bâche sera retirer 3 heure avant le match mais il n est pas impossible que ça gèle en cours de match allez l' estac 2 a 0 pour nous
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
edo a écrit :Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée. :mrgreen:
Justement question ponctuation t'as mis une virgule avant "et" edo et il n'en faut pas !! J'ai toujours dit qu'il ne faut pas faire des leçons aux autres, quand on est nul comme moi, la prochaine fois tu sais ce qu'il te restera à faire :lol:
Où est-ce que tu vois une virgule? :shock:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

BOB a écrit :Chuttt , ne lui faite pas peur !! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un "bon" ! :D

ahaha jallais le dire, vous avez deja fait fuir tristan steph1 et eddy, agressez pas celui la 8)
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :
le gégé a écrit :
Où est-ce que tu vois une virgule? :shock:
bien joué le tour de passe passe gros malin de modo. Il suffisait de corriger et de supprimer la virgule sur mon édition, mais dans ton premier message tu as viré le "et" et laissé la virgule... T'es quand même pas fufute hein ?? :lol:
Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée.
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

le gégé a écrit :
edo a écrit : Où est-ce que tu vois une virgule? :shock:
bien joué le tour de passe passe gros malin de modo. Il suffisait de corriger et de supprimer la virgule sur mon édition, mais dans ton premier message tu as viré le "et" et laissé la virgule... T'es quand même pas fufute hein ?? :lol:
Cay EDO quoi !

======>[]
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter l'apparition dans le groupe du jeune Mickael Barreto. Il est milieu offensif (alors que le site off le met dans les défenseurs :roll: ) et est rentré en jeu une fois la saison dernière en National, il a 19 ans. Étant donné que Marester est encore la et capitaine, la victoire est impossible.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Va falloir s'accrocher ce soir!!
16 000 personnes attendus, vu la météo j'y crois moyennement!
Répondre