BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 18..........................Estac - Evian
- BOB
- Pro
Re: Journée 18..........................Estac - Evian
Chuttt , ne lui faite pas peur !! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un "bon" ! 

pas Glop ! , pas Glop !

-
- Contributeur
Justement question ponctuation t'as mis une virgule avant "et" edo et il n'en faut pas !! J'ai toujours dit qu'il ne faut pas faire des leçons aux autres, quand on est nul comme moi, la prochaine fois tu sais ce qu'il te restera à faireedo a écrit :Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée.

- kevde3
- Amateur
bonjour tout le monde bon je vois que l on ne peut pas abréger pour aller plus vite il doit en avoir des vieux ici a peine arriver je me fais agresser pour te répondre le match se jouera puisque on a mis un système d air chauffant en dessous de la bâche mardi donc voila la bâche sera retirer 3 heure avant le match mais il n est pas impossible que ça gèle en cours de match allez l' estac 2 a 0 pour nous
-
- Modo
Où est-ce que tu vois une virgule?le gégé a écrit :Justement question ponctuation t'as mis une virgule avant "et" edo et il n'en faut pas !! J'ai toujours dit qu'il ne faut pas faire des leçons aux autres, quand on est nul comme moi, la prochaine fois tu sais ce qu'il te restera à faireedo a écrit :Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée.

- And of 3
- Pro
BOB a écrit :Chuttt , ne lui faite pas peur !! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un "bon" !
ahaha jallais le dire, vous avez deja fait fuir tristan steph1 et eddy, agressez pas celui la

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
-
- Contributeur
bien joué le tour de passe passe gros malin de modo. Il suffisait de corriger et de supprimer la virgule sur mon édition, mais dans ton premier message tu as viré le "et" et laissé la virgule... T'es quand même pas fufute hein ??edo a écrit :Où est-ce que tu vois une virgule?le gégé a écrit :Justement question ponctuation t'as mis une virgule avant "et" edo et il n'en faut pas !! J'ai toujours dit qu'il ne faut pas faire des leçons aux autres, quand on est nul comme moi, la prochaine fois tu sais ce qu'il te restera à faireedo a écrit :Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée.

Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée.
-
- Pro
Cay EDO quoi !le gégé a écrit :bien joué le tour de passe passe gros malin de modo. Il suffisait de corriger et de supprimer la virgule sur mon édition, mais dans ton premier message tu as viré le "et" et laissé la virgule... T'es quand même pas fufute hein ??edo a écrit : Où est-ce que tu vois une virgule?![]()
======>[]
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- turtle
- Star mondiale
A noter l'apparition dans le groupe du jeune Mickael Barreto. Il est milieu offensif (alors que le site off le met dans les défenseurs
) et est rentré en jeu une fois la saison dernière en National, il a 19 ans. Étant donné que Marester est encore la et capitaine, la victoire est impossible.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Elvedin
- Pro
Va falloir s'accrocher ce soir!!
16 000 personnes attendus, vu la météo j'y crois moyennement!
16 000 personnes attendus, vu la météo j'y crois moyennement!