Pipo a écrit :Les supporters de l'EsTAC (=vouslesforumistes), de vraies girouettes

..
Il serait temps de vous faire votre propre avis sur l'équipe et de ne pas changer lorsque l'on fait une bonne série, ou une mauvaise...
Certains d'entre vous , dont moi , disions dès le début de la saison que ce serait difficile, alors soit, c'est difficile, Ne soyez pas surpris !
ça marche par cycle, là on est dans le moins bien, et je ne doute pas que lorsqu'on connaitra une bonne période, certaines girouettes suivront le vent de l'euphorie générale.
Oui il y a des girouettes MAIS:
Je reste persuadé qu'avoir un projet de jeu reste indispensable à long terme pour la pérennité d'un club. Je considère aussi que faire match nul est un résultat par défaut. En cela, je rejoins totalement JMF. Seulement encore une fois, quand tu es inefficace offensivement et que tu ne peux gagner un match même quand tu le domines, pourquoi te fourvoyer en jouant le "tout pour le tout" avec des changements offensifs (qui plus est à l'extérieur) alors que tu vises le maintien et que le point du match nul ferait un bien fou au classement, et pour la confiance de ton équipe après une série négative ???
Oui nous visons le maintien, mais ce début de championnat idyllique (1er après 9 journées) me laisse le sentiment d'un gros gachis. Effectivement on savait tous que ce serait difficile seulement nous étions en droit de penser que ce le serait bien moins après cette entame ! Voila pourquoi je parle de gachis.
Je ne nous vois pas monter aujourd'hui, pas plus qu'au soir de la 9e journée, seulement encore une fois, à toujours vouloir prendre 3 points, tu finis par souvent en prendre zéro. Ce que je reproche à JMF c'est son absence de "gestion" durant les matches (Clermont, Istres, Nîmes).
Les "cycles" comme tu le dis si bien, on s'y enfonce bien plus vite qu'on en sort. Selon moi on aurait pu en sortir, peut être pas avec une victoire mais au moins en prenant DES points (2x1) face à Istres et ce soir à Nîmes.
Donc en ce qui me concerne, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain mais je reste persuadé que nous pouvions, et que même nous DEVIONS faire beaucoup mieux ce soir. Et malgré tout le respect que j'ai pour JMF, je lui impute ce résultat négatif.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.