BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 13 .............. Angers - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Angers - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2010, 21:28

Victoire Angers
6
26%
Match nul
8
35%
Victoire Troyes
9
39%

Nombre total de votes : 23

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 13 .............. Angers - Estac

Message par turtle »

Ce résultat est une honte pour le club. Le 4-5-1 on a vu dans les première journée que c'était de la ¤#*ù^, donc il faut éviter. Beauvue 4 fois titulaires, 4 défaites : dehors le chat noir!
Et Marester j'en parle même pas ce mec est une plaie et depuis qu'il est revenu on gagne plus, y'en a ras le bol il a à peine le niveau National :evil: :evil:
Nous verrons la réaction de l'équipe attention à la spirale négative...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

On est moins bien en ce moment, on le savait (0 victoires en 3 matches avant la défaite ce soir).

L'égalisation clermontoise en toute fin de rencontre le week-end dernier a peut être aussi laissé des traces niveau confiance.

Ajouté à cela les absences d'Obbadi, joueur clé du dispositif Furlan (comme Nivet en son temps) et de Drouin qui apportait une vraie solidité derrière.

Changement de système pour un 4-5-1 qui n'a jamais porté ses fruits comme le souligne justement turtle et qui va a l'encontre du tempérament et de la mentalité de jeu de l'équipe, ou en tout cas celle à laquelle elle est habituée.

Après si on se réfère au live d'estac.fr, ça peut faire 0-2 pour nous au bout de 20min. (notre vieux démon de l'inefficacité offensive de retour).

Maintenant quand je lis les propos de Paulo84300 je suis mort de rire ! Le "jvous l'avait dit, Furlan est un nul, on va retourner en national" après une défaite à l'extérieur (pour 4 victoires cette saison) c'est ridicule, c'est pitoyable et c'est risible.

On va voir maintenant si l'équipe est capable de réagir à domicile, ou nous devons être plus réguliers dans l'optique d'un maintien confortable. C'est dans ces périodes la que l'on peut juger de la valeur d'un groupe à mon avis.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :
paulo84300 a écrit :Sa m'étonne pas avec Furlan on a pas fini vous allez comprendre que ce que vient de vivre Troyes ses dernier matchs ce n'étais qu'un feu de paille la descente aux enfer commence!!!Je le redit avec Furlan faut pas s'attendre a des miracle sauf si on veux retourné en National!!!Je dit Bravo on avait en deux match l'occasion de faire le trou en tète je me demande si ses pas voulu comme la défaite de ce soir!!!Tous le monde a gagné a Angers nous on prend la rouste la franchement je croie a l'entourloupe!!! :x :rouge:
T'es un joyeux guignol toi. Ouais c'est bien connu, on joue pour perdre.

Allez, tais-toi donc, t'éviteras de te ridiculiser.
là ouais, on le voyait plus , à croire qu'il attendait ça depuis le début de saison..., il va fêter ça.

Pour ma part, je pense qu'on a pas su gérer de défit physique, ensuite contrairement à nos habitude, on a manqué de niac, ce que je déteste !!
On prend une bonne leçon parce qu'on se désunis et on ne sait pas quoi faire ? à corriger !!!
En L2 faut savoir répondre au défit physique surtout contre les équipes de milieu et fin de tableau qui nous attendent sur ce terrain évidemment.
Les absences ont peut-être eus un peu de conséquences, mais je ne pense pas que ce soit la véritable raison. je pense simplement que l'on a surtout manqué de confiance à cause de ça.
Je suis d'accord pour que Duhamel soit plus sollicité, c'est pas assez à mon gôut.
Dommage pour Beauvue, je pense qu'il pouvait apporter sans cette blessure... :$$:

Des branlés ont en prendra d'autres, c'est pas un drame. :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : Des branlés ont en prendra d'autres, c'est pas un drame. :lol:
Un bonne branlée ne fait pas de mal de temps en temps, histoire de remettre la tête sur les épaules, et puis comme dit je ne sais plus qui :mrgreen: , il vaut mieux perdre une fois 3 - 0 que trois fois 1 - 0
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

-
20:00 Fini Dijon 0 : 0 Nantes
20:00 Fini Clermont F. 1 : 1 Metz
20:00 Fini Nimes 0 : 0 Laval
20:00 Fini Le Havre 1 : 1 Le Mans
20:00 Fini Boulogne/Mer 1 : 0 Reims
20:00 Fini Angers 3 : 0 Troyes
20:00 Fini Grenoble 1 : 1 AC Ajaccio
20:00 Fini Sedan 4 : 0 Vannes
20:00 Fini Istres 1 : 1 Evian TG

on est 5ème, les sangliers sont premiers, il s ont fait un carton : Sedan 4 : 0 Vannes :lol:
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

Nan mais la on aurrai pu prendre des points précieux, les equipes du haut de tableau ont fait des résultats médiocre et on en as pas profiter. Moi je dit l'estac on l'estime de trop, cete équipe n'a pa encore sa place en ligue 1 et montéé cette année serrai trop tot & on risque de faire comme arles avignon.. donc non merci :o
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le rital du 10 a écrit :Nan mais la on aurrai pu prendre des points précieux, les equipes du haut de tableau ont fait des résultats médiocre et on en as pas profiter. Moi je dit l'estac on l'estime de trop, cete équipe n'a pa encore sa place en ligue 1 et montéé cette année serrai trop tot & on risque de faire comme arles avignon.. donc non merci :o
Je suis à 100 % en accord avec toi là-dessus, mais n'empêche que ça reste toujours appréciable de se trouver sur le podium :mrgreen: (jusqu'à la 25ème journée, ça m' irait), cela nous démontre bien que le national fut vraiment un incident de parcours, et qu'on est vraiment une équipe de L2 (après la L1 ça devient du bonus, mais prendre le temps qui faut afin d'avoir les meilleurs fondations)
glandu

Message par glandu »

cette défaite prouve un moins bien évident depuis plusieurs match , il ne faut pas oublier que l'estac c'est avant tout une équipe type d'une douzaine de joueurs supérieurs au reste de la bande et au moins 6 joueurs indispensables. lorsque vous enlevez 2 joueurs indispensables vous voyez le résultat. il est très urgent de trouver des joueurs qui mettent les ballons au fond des filets car nous risquons d'aller vers une cruelle désillusion.
notre match contre istres va être révélateur, contre cette équipe modeste nous devons nous imposer , mais attention elle possède en akrour un joueur certes âgé mais un vrai buteur ... ce qu'il nou manque !
avec ce type de joueur nous aurions peut être mené par 1 ou 2 à zéro après 15 minutes de jeu !!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image

ctrl et - pour voir l'article en entier, ctrl et + pour revenir en arrière
Répondre