Et Marester j'en parle même pas ce mec est une plaie et depuis qu'il est revenu on gagne plus, y'en a ras le bol il a à peine le niveau National

Nous verrons la réaction de l'équipe attention à la spirale négative...
là ouais, on le voyait plus , à croire qu'il attendait ça depuis le début de saison..., il va fêter ça.edo a écrit :T'es un joyeux guignol toi. Ouais c'est bien connu, on joue pour perdre.paulo84300 a écrit :Sa m'étonne pas avec Furlan on a pas fini vous allez comprendre que ce que vient de vivre Troyes ses dernier matchs ce n'étais qu'un feu de paille la descente aux enfer commence!!!Je le redit avec Furlan faut pas s'attendre a des miracle sauf si on veux retourné en National!!!Je dit Bravo on avait en deux match l'occasion de faire le trou en tète je me demande si ses pas voulu comme la défaite de ce soir!!!Tous le monde a gagné a Angers nous on prend la rouste la franchement je croie a l'entourloupe!!!![]()
Allez, tais-toi donc, t'éviteras de te ridiculiser.
Un bonne branlée ne fait pas de mal de temps en temps, histoire de remettre la tête sur les épaules, et puis comme dit je ne sais plus quile gégé a écrit : Des branlés ont en prendra d'autres, c'est pas un drame.
Je suis à 100 % en accord avec toi là-dessus, mais n'empêche que ça reste toujours appréciable de se trouver sur le podiumle rital du 10 a écrit :Nan mais la on aurrai pu prendre des points précieux, les equipes du haut de tableau ont fait des résultats médiocre et on en as pas profiter. Moi je dit l'estac on l'estime de trop, cete équipe n'a pa encore sa place en ligue 1 et montéé cette année serrai trop tot & on risque de faire comme arles avignon.. donc non merci