BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - Clermont Foot

Le sondage s’est terminé le 22 oct. 2010, 22:00

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
3
14%
Victoire Clermont
1
5%

Nombre total de votes : 21

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: Journée 12............ ESTAC - Clermont foot

Message par l'estaquais »

3 match en 1 semaine dont bpulogne et sedan + clermont egal zero defaite et bien je dis que c'est pas mal du tout :bibine: j'aurai signer de suite en debut de saison...0quand j'entends ce n'est que clermont :couteau: N'oubliez pas d'ou l'on vient les gars...ne vous embourgeoisez pas de trop, on a une belle equipe qui joue , qui marque et qui perd pas ...FORMIDABLE :bibine: que voulez vous de plus?
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair que si au début de saison on nous avais proposé de jouer dans le haut de tableau, qui n'aurait pas signer. Mais voilà, on y est. On joue dans le haut du classement, et oui, en étant dans le trio de tête, faire un nul contre Clermont qui est 12è ce n'est pas "FORMIDABLE"... Ce n'est pas s'embourgeoiser que d'accepter le fait qu'on joue dans le haut du classement du championnat de Ligue 2 c'est une constatation. On a le niveau pour y jouer apparament puisque on arrive à tenir bon. Maintenant même Furlan l'a dit, autre chose qu'une victoire serait un déception. Cela en est une.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

c'est le football y aura des matchs qu'on meritera de perdre qu'on gagnera et d'autres que l'on meritera de gagner on fera 2 poteau et on perdra...ce n'est que le debut de saison ne vous inquietez pas ...les plus fort monteront (le mans-tours et il reste une place?si nous gardons notre jeu actuel je veux bien mettre une piece sur l'estac , et j'attends l'avant centre au mercato qui risque d'arriver a mon avis si on est dans les 4/5 premier pour nous aidez a monter :babum:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grosse déception ce soir, 3 points en une semaine dont deux matches a domicile, c'est nul. Cette équipe de Clermont n'a rien montré et ne mérite pas de prendre un point mais on a pas su mettre le 2ème.
Coaching bizarre de Furlan qui fait rentrer Bezzaz a la 50ème alors qu'il est pas du tout au point physiquement. Bezzaz ne sera pas au niveau avant janvier.
J'ai bien peur qu'on perde très vite notre place sur le podium et pour toujours.
Seule stisfaction de la soirée , Drouin est encore énorme.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

3 matchs en 1 semaine, les joueurs etaient fatigués, il y a des matchs comme celui de soir où il se passe pas grand chose..
Drouin reste indiscutable encore une fois!!
Turtle : le but clermontois vient du coté de Marester, non?^^
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Clermont n'a rien montré, dommage que l'on prenne se but. Sinon, le but vient du côté de marester mais pour sa défense, je trouve qu'il a fait bon match. Présent dans la relance, sur le plan physique ( ce n'est que mon point de vue)
Sinon , je me pose la question de : Pourquoi Furlan n'a fait que 2 changements , je ne comprends pas, aurai-je loupé qqch pendant que je passais un savon au vieux qui était à côté de moi ????
Seven
International
International

Message par Seven »

Quelle déception ! :|

A digérer au plus vite, en espérant que le moral de l'équipe ne soit pas trop atteint.

L'invincibilité c'est bien, mais on avance pas avec des matches nuls, même dans l'optique du maintien.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Déception bien sur mais quand on ne parvient pas à tuer un match, on redonne confiance à l'adversaire qui du coup y croit jusqu'au bout...
Trop de troyens n'étaient pas à leur niveau ce soir : Marester se bat mais en fait toujours trop et pète parfois les plombs, Bettiol est toujours plein de bonne volonté mais court dans le vide, Guidileye rate son match, N'Sakala rate sa première mi-temps et Marcos a été beaucoup trop lent dans ses transmissions de balle. Quant à Bezzaz, je n'arrive pas à savoir pourquoi Furlan (qui a raté aussi son coaching ce soir) lui fait autant confiance, alors qu'un Beauvue rentré plus tôt aurait sans doute pesé davantage offensivement... :?: :roll:
D'autre part quel manque de concentration de plusieurs de nos joueurs sur plusieurs passes a priori faciles...qui nous mettent en danger défensivement et/ou sabotent des situations offensives favorables...
Enfin, sans doute que la fatigue peut expliquer certaines choses car ce n'est jamais facile de gérer 3 rencontres en 7 jours...et puis nous sommes toujours dans le peloton de tête de la L2 ! :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

http://www.estac.fr/site/news/1904/146/ ... -match.htm

ESTAC - CLERMONT RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

Forcément déçus après ce match nul concédé à la 88e minute du match face à Clermont, les joueurs Troyens ont du mal à relativiser le partage des points. Prise à revers sur la seule véritable action dangereuse pour Clermont, la charnière centrale peut s’en vouloir, elle qui avait si bien maîtrisé son match jusque là. Lorsque Jean-Marc Furlan se présente face à la presse pour livrer ses réactions, il tient également à réitérer sa satisfaction de voir ses joueurs toujours jouer les premiers rôles du championnat à ce moment de la saison…Voici les réactions d’après-match.

Jean-Marc Furlan

« On aurait bien aimé prendre les trois points. C’est notre 3e match de la semaine et ça se sent. Il fallait faire le jeu face à des Clermontois bien regroupés. On a manqué de jus. On est resté sous la menace d’un contre et c’est ce qui est arrivé. Nous avions besoin de force pour marquer deux buts ce qui n’a pas été le cas. Le bilan des trois matches aurait pu être meilleur. Ceci dit, je ne suis pas étonné par la configuration du match joué à domicile. On assistera souvent à ce genre de rencontres. D’un autre côté, on reste invaincus et dans les trois premiers du classement. Face à un adversaire direct au maintien, nous tenons le choc. Mais les joueurs sont très déçus. Je les comprends. Il nous a manqué des occasions. Néanmoins, je retiens le positif. Je n’aurais pas cru être là à cette époque de la saison et tenir ce genre de discours devant vous. Il faut savoir aussi relativiser. »

Michel Der-Zakarian (entraîneur de Clermont)

« Nous savions qu’il y avait un gros potentiel collectif et technique à Troyes, notamment au milieu de terrain. J’ai décidé de défendre un peu plus bas que d’habitude pour réduire les espaces. Dans l’ensemble, nous avons très bien défendu. Et nous avons eu les ressources pour revenir. Même mené au score, nous nous sommes créés des occasions et nous marquons un très joli but. Je suis content parce que ce n’était pas une semaine facile que nous avions mal débutée mais que nous terminons bien. Nous étions venus ici pour gagner. Nous jouons toujours pour gagner. Après nous savions que nous allions jouer une équipe en confiance qui joue bien au ballon. Malheureusement nous avons pris un but. Heureusement, nous n’avons pas baissé la tête. Nous restons fragiles défensivement et parfois nous jouons avec le frein à main. Les trois remplacements ont été judicieux puisqu’ils sont à l’origine du but égalisateur. »

Marcos

« C’était difficile face à une équipe très défensive. Nous avions essayé de varier nos attaques mais on prend un contre. C’est dommage. Jean-Marc Furlan nous a demandé, à la mi-temps, de continuer à jouer notre football et de ne pas lâcher. Mais en voulant marquer un second but, nous avons laissé trop d’espaces et nous prenons une contre-attaque qui mène à l’égalisation. Nous sommes déçus. Il faudra aller chercher des points ailleurs. Il faut absolument que l’on gagne chez nous, car c’est ici notre maison ».

Abdou Sissoko

« On s’est fait piégé dans les dernières minutes. Nous avons beaucoup de regrets. Mais beaucoup d’entre nous avaient les jambes lourdes. Nous avons manqué de fraîcheur. Sur un coup de chance, ils nous contrent et égalisent. Nous avons trop reculé après notre but et ils en ont profité. Désormais, nous allons nous concentrer sur Angers pour ramener un résultat de là bas. »

.
Répondre