BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10 ......... Estac - Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BOULOGNE

Le sondage s’est terminé le 14 oct. 2010, 21:56

Victoire ESTAC
18
67%
Match nul
6
22%
Victoire Boulogne
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
And of 3
Pro
Pro

Re: Journée 10 ......... Estac - Boulogne

Message par And of 3 »

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Un but de THIL contre son-camp.
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

:D Sa serait pas mal ..
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

did3lf a écrit :Un but de THIL contre son-camp.
:D Sa serait pas mal ..
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

And of 3 a écrit :bilan a 1/4 de saison

http://www.sofoot.com/troyes-au-quart-d ... ticle.html
C'est quoi cet article de m..... !!!??? "Les idoles de Raphaël Mezrahi"..."l'ESTAC a peu de chances de pérénniser cette réussite"...bonjour les commentaires !!! :shock:
Je ne sais pas comment un journaliste peut se permettre de jouer les devins et de ne parler que de réussite...lamentable !!! De plus il n'a pas dû voir beaucoup de matchs de l'ESTAC !!! :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

So Foot adopte souvent un ton décalé et essayant d'être humoristique, d'où la phrase "les idoles de Mezrahi".
Sinon cet article me semble vraiment correct et réaliste : il n'est pas écrit qu'on va s'effondrer mais qu'on ne tiendra sans doute pas le rythme actuel et je pense que nous sommes nombreux à en être conscients. En tout cas pour ma part je savoure cette place de leader (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !! :lol: ) sans m'enflammer et en étant surtout soulagé de voir l'écart avec le premier relégable : si on connaît notre période "traditionnelle" sans victoire nous serons contents de compter sur cette avance.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

TontonManu a écrit : (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !! :lol: )
ahah, je pensais a toi l'autre fois, cest sur que pour l'instant avec l'estac et reims a ces places là, tu peux aller bosser serein !
Modifié en dernier par And of 3 le 06 oct. 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pareil, je suis à Reims désormais, et je me pavane. J'en profite, cela ne va peut-être pas durer. Mais pourquoi pas !!!

8) :lol:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

TontonManu a écrit :So Foot adopte souvent un ton décalé et essayant d'être humoristique, d'où la phrase "les idoles de Mezrahi".
Sinon cet article me semble vraiment correct et réaliste : il n'est pas écrit qu'on va s'effondrer mais qu'on ne tiendra sans doute pas le rythme actuel et je pense que nous sommes nombreux à en être conscients. En tout cas pour ma part je savoure cette place de leader (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !! :lol: ) sans m'enflammer et en étant surtout soulagé de voir l'écart avec le premier relégable : si on connaît notre période "traditionnelle" sans victoire nous serons contents de compter sur cette avance.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est ni décalé ni humoristique pour le coup (ou alors on a pas le même humour) et même si je suis conscient que nous ne tiendrons sans doute pas ce rythme toute la saison, le journaliste se permet des jugements de valeur très discutables et quelques peu méprisants vis à vis de l'ESTAC qu'il estime en gros pas à sa place. Je suis désolé, aucun des 18 pts obtenus par notre équipe n'a été usurpé (et je pense même qu'il en manque encore 1 ou 2) et surtout aucune des 19 autres équipes de cette L2 ne s'est réellement affirmée comme vraiment au dessus du lot jusqu'à présent.
Enfin, je te livre le truc comme je le ressens, c'est tout... :roll:
Répondre