BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 10 ......... Estac - Boulogne
- And of 3
- Pro
Re: Journée 10 ......... Estac - Boulogne
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- did3lf
- International
Un but de THIL contre son-camp.
- thomas--10
- Stagiaire

- thomas--10
- Stagiaire
did3lf a écrit :Un but de THIL contre son-camp.

- wolverine troy
- Pro
C'est quoi cet article de m..... !!!??? "Les idoles de Raphaël Mezrahi"..."l'ESTAC a peu de chances de pérénniser cette réussite"...bonjour les commentaires !!!

Je ne sais pas comment un journaliste peut se permettre de jouer les devins et de ne parler que de réussite...lamentable !!! De plus il n'a pas dû voir beaucoup de matchs de l'ESTAC !!!

So Foot adopte souvent un ton décalé et essayant d'être humoristique, d'où la phrase "les idoles de Mezrahi".
Sinon cet article me semble vraiment correct et réaliste : il n'est pas écrit qu'on va s'effondrer mais qu'on ne tiendra sans doute pas le rythme actuel et je pense que nous sommes nombreux à en être conscients. En tout cas pour ma part je savoure cette place de leader (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !!
) sans m'enflammer et en étant surtout soulagé de voir l'écart avec le premier relégable : si on connaît notre période "traditionnelle" sans victoire nous serons contents de compter sur cette avance.
Sinon cet article me semble vraiment correct et réaliste : il n'est pas écrit qu'on va s'effondrer mais qu'on ne tiendra sans doute pas le rythme actuel et je pense que nous sommes nombreux à en être conscients. En tout cas pour ma part je savoure cette place de leader (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !!

- And of 3
- Pro
ahah, je pensais a toi l'autre fois, cest sur que pour l'instant avec l'estac et reims a ces places là, tu peux aller bosser serein !TontonManu a écrit : (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !!)
Modifié en dernier par And of 3 le 06 oct. 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Tomass-10
- Site Admin
Pareil, je suis à Reims désormais, et je me pavane. J'en profite, cela ne va peut-être pas durer. Mais pourquoi pas !!!

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- wolverine troy
- Pro
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est ni décalé ni humoristique pour le coup (ou alors on a pas le même humour) et même si je suis conscient que nous ne tiendrons sans doute pas ce rythme toute la saison, le journaliste se permet des jugements de valeur très discutables et quelques peu méprisants vis à vis de l'ESTAC qu'il estime en gros pas à sa place. Je suis désolé, aucun des 18 pts obtenus par notre équipe n'a été usurpé (et je pense même qu'il en manque encore 1 ou 2) et surtout aucune des 19 autres équipes de cette L2 ne s'est réellement affirmée comme vraiment au dessus du lot jusqu'à présent.TontonManu a écrit :So Foot adopte souvent un ton décalé et essayant d'être humoristique, d'où la phrase "les idoles de Mezrahi".
Sinon cet article me semble vraiment correct et réaliste : il n'est pas écrit qu'on va s'effondrer mais qu'on ne tiendra sans doute pas le rythme actuel et je pense que nous sommes nombreux à en être conscients. En tout cas pour ma part je savoure cette place de leader (je me régale au boulot à Vatry entouré de Marnais !!) sans m'enflammer et en étant surtout soulagé de voir l'écart avec le premier relégable : si on connaît notre période "traditionnelle" sans victoire nous serons contents de compter sur cette avance.
Enfin, je te livre le truc comme je le ressens, c'est tout...