BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Chateauroux

Victoire ESTAC
21
81%
Match nul
3
12%
Victoire Chateauroux
2
8%

Nombre total de votes : 26

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
sox
Espoir
Espoir

Re: Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

Message par sox »

le gégé a écrit :
sox a écrit :blondel 17eme
le gardien de tour 18eme
celui de sedan 16 eme
plus tu es haut dans le classement plus ton gardien est nul

le premier toyen est 42 eme
le deuxieme et troisieme respectivement 72 et 73 eme
puis un 95 et 96 eme place

soit 5 joueur s dfans les 100meilleur de l2 moins que la moyenne si ont pondere le classement

il y a guere que metz et reims qui font moins bien
classement sur quel site ??

france foot
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

TontonManu a écrit :Pour répondre à ceux qui s'interrogent pour le rouge et le pénalty, depuis la nord haut nous avons vu un contact entre Duhamel et le Castelroussin (avec poussette du défenseur ?), Duhamel tombe à genoux, il regarde l'arbitre assistant en écartant les bras et le Castelroussin passe à côté de lui en lui mettant une petite tape derrière la tête. C'est à ce moment-là que l'arbitre assistant a réagi et levé son drapeau, comme le jeu était parti de l'autre côté il s'est passé quelques secondes avant que l'arbitre ne prenne sa décision.
Franchement, si un de nos joueurs se fait expulser là-dessus on hurle au scandale pendant des semaines !! :lol: Tant mieux pour nous, mais çà me semble vraiment extrêmement sévère (d'ailleurs pourquoi le pénalty ? Pour une poussée dans le dos ? Dans ce cas pourquoi le signaler si tard ? Bref ...)!
Non c'est logique. Si sur un centre dangereux ton attaquant se prend une manchette il y a forcément pénalty. Là le ballon est plus loin mais ça n'a rien à voir, c'est par rapport à l'endroit de la faute (et non par rapport au ballon). Sinon on ne s'en sortirai plus : si on devait juger un pénalty selon la dangerosité de l'action :roll: où serait la limite ??? Rappelle toi Materrazzi qui a entrainé un coup franc pour l'Italie à l'endroit du coup de boule, ou encore le coup franc indirect pour le PSG face à nous au SDA qui a vu Laurent Robert marquer... c'est le même genre de faute, qui se situe loin de l'action de jeu.

D'ailleurs le rouge est direct ce n'est pas un 2e jaune comme dit plus haut. Ce qui montre que l'arbitre sanctionne le coup et non la poussette dans le dos.

Sinon Bezzaz je l'ai trouvé plutôt mauvais ! Sans parler de ce contre à 4 contre 1 qu'il joue super mal et fini exténué alors qu'il est rentré 10 minutes avant !!!!

Et c'est vrai que c'est dommage que la ola n'ai pas fonctionné, il ne manquait pas grand chose à un moment, la tribune d'honneur avait failli la faire jusqu'au bout, avec un peu + d'insistance c'était bon !
KEEP SMILING
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Surtout qu'à la base, une Ola est lancée pour destabiliser l'adversaire selon la tradition américaine, et non pas pour célébrer une victoire ! :wink:
En tout cas bonne idée cette tribune étudiante...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Joeylemalin a écrit :Surtout qu'à la base, une Ola est lancée pour destabiliser l'adversaire
mis à part déstabiliser ton voisin de derrière, tu sais celui dont les yeux piquent à cause des fumis, ou alors se dérouiller un peu les genoux (mais alors là, fallait regarder le match debout, hein), je vois pas bien l'intérêt d'une ola...
Nissa E Basta!
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben c'est le double effet Stade de France - Coupe du monde 98 tu sais ... Je suis presque surpris de ne pas avoir entendu le fameux "et 1, et 2, et 3-0" avant la mi-temps ! Sinon toi, bien ? :wink:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

ben pas mal merki ;) tiens tellement bien que je vais me tapper une petite ola sur ma terrasse là
Nissa E Basta!
TontonManu

Message par TontonManu »

Kris a écrit : je vais me taper une petite ola sur ma terrasse là
Ola ? Elle vient d'où celle-là, il est bizarre son prénom !! :oops:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit :
Kris a écrit : je vais me taper une petite ola sur ma terrasse là
Ola ? Elle vient d'où celle-là, il est bizarre son prénom !! :oops:
c'est surement une faute d'orthographe :roll: ... il a certainement voulu dire Olga :lol:
Répondre