TontonManu a écrit :Pour répondre à ceux qui s'interrogent pour le rouge et le pénalty, depuis la nord haut nous avons vu un contact entre Duhamel et le Castelroussin (avec poussette du défenseur ?), Duhamel tombe à genoux, il regarde l'arbitre assistant en écartant les bras et le Castelroussin passe à côté de lui en lui mettant une petite tape derrière la tête. C'est à ce moment-là que l'arbitre assistant a réagi et levé son drapeau, comme le jeu était parti de l'autre côté il s'est passé quelques secondes avant que l'arbitre ne prenne sa décision.
Franchement, si un de nos joueurs se fait expulser là-dessus on hurle au scandale pendant des semaines !!

Tant mieux pour nous, mais çà me semble vraiment extrêmement sévère (d'ailleurs pourquoi le pénalty ? Pour une poussée dans le dos ? Dans ce cas pourquoi le signaler si tard ? Bref ...)!
Non c'est logique. Si sur un centre dangereux ton attaquant se prend une manchette il y a forcément pénalty. Là le ballon est plus loin mais ça n'a rien à voir, c'est par rapport à l'endroit de la faute (et non par rapport au ballon). Sinon on ne s'en sortirai plus : si on devait juger un pénalty selon la dangerosité de l'action

où serait la limite ??? Rappelle toi Materrazzi qui a entrainé un coup franc pour l'Italie à l'endroit du coup de boule, ou encore le coup franc indirect pour le PSG face à nous au SDA qui a vu Laurent Robert marquer... c'est le même genre de faute, qui se situe loin de l'action de jeu.
D'ailleurs le rouge est direct ce n'est pas un 2e jaune comme dit plus haut. Ce qui montre que l'arbitre sanctionne le coup et non la poussette dans le dos.
Sinon Bezzaz je l'ai trouvé plutôt mauvais ! Sans parler de ce contre à 4 contre 1 qu'il joue super mal et fini exténué alors qu'il est rentré 10 minutes avant !!!!
Et c'est vrai que c'est dommage que la ola n'ai pas fonctionné, il ne manquait pas grand chose à un moment, la tribune d'honneur avait failli la faire jusqu'au bout, avec un peu + d'insistance c'était bon !