BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 7 ................... Grenoble - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Grenoble - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 17 sept. 2010, 21:43

Victoire Grenoble
4
17%
Match nul
12
52%
Victoire Troyes
7
30%

Nombre total de votes : 23

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 7 ................... Grenoble - ESTAC

Message par Miss Jones »

:? Rentrant de vacances j'ai complétement zappé le match de ce soir :? .........c'est le mail du résultat de l'Est Eclair qui m'a informé de cette bonne nouvelle
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit ::? Rentrant de vacances j'ai complétement zappé le match de ce soir :? .........c'est le mail du résultat de l'Est Eclair qui m'a informé de cette bonne nouvelle
Ben continue de zapper, ça nous réussit bien ou alors c'est parce que Marester ne jouait pas :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit ::? Rentrant de vacances j'ai complétement zappé le match de ce soir :? .........c'est le mail du résultat de l'Est Eclair qui m'a informé de cette bonne nouvelle
mais c'est quand que tu m'emmènes en vacances avec toi ?? Image L'estac c'est secondaire ¤#*ù^ !! raz le $ù$ de bosser !! :oops:
au fait sur L'Est éclair ça te côute combien ?? le mail...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : au fait sur L'Est éclair ça te côute combien ?? le mail...
Radine comme je suis rien rien :lol:, je me suis juste inscrite sur le site de l'E.E.

petite explication :
Image
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

le 1er but etait donc un csc de mendy et non un but de marcos, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas mis son 5eme but
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Trop plaisir !!!! Ah la vache que ça ait trop plaisir de corriger ceux qui nous ont gratté la montée y a 3 saisons !

ALLEZ L'ESTAC
FLY
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

http://www.estac.fr/site/news/1727/146/ ... -MATCH.htm

REACTIONS D’APRES-MATCH

L’Estac s’est imposée, ce soir, au Stade des Alpes sur le score de 2-0, et pourtant… Après un premier but inscrit à l’heure de jeu par un csc de Mendy, les Troyens ont parfaitement usé du contre. Par six fois, au moins, les attaquants et les milieux troyens auraient pu tuer le match. Face à face perdu, excès d’altruisme, manque de lucidité, les joueurs de Jean-Marc Furlan ne parvenaient pas à faire le break malgré une main mise totale sur le jeu. Il aura fallu attendre une parade somptueuse de Blondel à la 92e minute, pour qu’en contre, Claudio Beauvue crucifie finalement Viviani (93e minute). L’Estac occupe ce soir la 4e place du classement et poursuit sa route avec pour objectif constant, le maintien.

Djbril Sidibé

« J’ai beaucoup aimé cette soirée. Le coach m’a demandé de ne pas me mettre de pression inutile et de faire ce que je savais faire. Je me suis tout de suite mis dans mon match. On a vraiment bien joué et à l’heure de jeu, nous avons pris l’ascendant. Le coach avait demandé aux deux latéraux de monter et de porter le danger dans leur camp, ce que je me suis attaché à faire. A l’issue de la rencontre, il m’a dit : « Djibril, c’est un très bon match pour une première. En plus tu as gagné». Ça donne vraiment envie de revenir dans l’équipe, et pour cela il va falloir que je continue de bien travailler ».

Jean-Marc Furlan

« Je suis très heureux. Les jeunes me surprennent. C’est une très belle satisfaction d’être venu chercher les trois points ici, ce soir. Même si je regrette qu’on ne se soit pas mis à l’abri plus tôt. Nous avons du mal à concrétiser nos occasions, mais nous avons d’autres atouts. Je demande surtout à mes joueurs d’être dans la continuité et ce match est une énorme satisfaction. L’objectif reste le maintien. Dans le jeu, je leur demande de ne surtout jamais baisser les bras et de jouer jusqu’à la dernière seconde. Je leur demande également de tenter. Pour ce match, nous avons modifié à 50% notre défense et pourtant, l’équipe s’est montrée très performante défensivement. Ne pas prendre les trois points, ce soir, aurait été une très grosse frustration. A l’extérieur, notre équipe est dure à prendre, car l’équipe adverse est obligée de faire le jeu et lorsque nous éclatons, ils ne savent pas d’où vient le danger. La circulation de balle est bonne et l’équipe est joueuse. Ça déséquilibre forcément l’adversaire. »

Yvon Pouliquen

« Le résultat est parfaitement logique. Je suis surtout déçu par le contenu. J’ai vu des garçons en dedans au niveau de la combativité, de l’envie et de l’engagement. Il n’y a pas eu la volonté d’inverser la tendance. Il y a lieu d’être critique vis-à-vis de l’équipe. Nous avons un gros déficit dans l’engagement et sur le plan psychologique. Toutes les lignes ont été dominées par une équipe de Troyes qui joue très bien au ballon. Nous les savions joueurs, le résultat le prouve. »

Stephen Drouin

« Nous avons abordé le match comme il le fallait. Nous les avons fait courir en première période avant de poursuivre en seconde et d’ouvrir le score à l’heure de jeu. Nous aurions pu et dû nous mettre à l’abri bien plus tôt. Dans l’axe, avec Vincent, je me suis parfaitement entendu. Nous avons beaucoup communiqué pendant le match ».
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

felicitation a toute l'equipe mais quand je vois comment il jou depuis le debut cde saison je ne suis pas surpris....Petities question:ils sont ou les grenoblois qui venait nous les casser sur notre forum il y a 2 ou 3 ans :mrgreen: je leur souhaite d'aller faire uin petit tour en national voir a l'etage encore" du dessous :bibine:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre