BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010
- aub'boys
- Contributeur
Re: Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010
oui , ils sont vraiment au-dessus, à part leur défense qui était prenable hier.
Si Beauvue ne rate pas le coche en début de partie , cela devient un autre match...
Si Beauvue ne rate pas le coche en début de partie , cela devient un autre match...
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

- Pipo
- Espoir
TontonManu a écrit :Moi je trouve que c'est lire de telles inepties qui est scandaleux ... Tours est leader, où est le scandale de perdre contre eux ? Tu n'es pas au match mais tu sais que le score est scandaleux, tu es vraiment un bon toi !paulo84300 a écrit :Perdre contre Tour ses scandaleux au vue de l'équipe que l'on a

Mais t'es qui Paulo ?? Comment dire une si grossssssssssssse bêtise ?
à part le corner, le hors jeu , les buts et le ballon , tu connais quoi au foot ?

Je te demanderais de me répondre , l'effectif de l'estac te parait être mature, solide, fort, énorme potentiel technique , physique .. capable de jouer le haut de classement , sans problème et écraser le championnat de ligue 2 fin janvier grand maximum ?
Si tu penses ça , et bien ... Que dire ?! Bon rêve !

- wolverine troy
- Pro
Pour Carlier, je ne dis pas qu'il est interdit qu'il monte. Au contraire, si à chaque fois qu'il monte il y a danger, qu'il le fasse !!! (à condition qu'il soit couvert par un milieu de terrain quand même). C'était plutôt pour stigmatiser les carences de nos arrières latéraux dans ce domaine.edo a écrit :Concernant Carlier, non, ce n'est pas nécessairement le boulot des latéraux. Un des deux centraux doit monter de temps en temps pour créer le surnombre.
Sinon, je partage ton analyse concernant Bettiol: un énorme potentiel, du courage, du cœur à l'ouvrage, mais quelle maladresse!Enfin ça ne l'empêche pas d'être acclamé à chaque fois qu'il a le ballon, c'est énorme!
Pour Bettiol, c'est incompréhensible...ce gars là devrait tout casser vu son potentiel, et à chaque fois (ou presque) c'est le gros flop ! C'est sans doute dans la tête...

- FLY
- Stagiaire
Je suis content de lire vos commentaires ! J'écoutais RMC et Lucien Denis n'arrêtait pas de baver sur Guié Guié et il arrêtait pas de dire que c'était mérité na na ni na na na ! Je ne m'attendais pas à ça dans vos commentaires ! On a réalisé une bonne partie, c'est quand même de bonne augure. Je pense que c'est une bonne chose pour la suite même si c'est 0 point de suite. Au contraire ça peut être bénéfique pour les garçons
Allez continuez les gars vous êtes sur la bonne voie !
A+
Allez continuez les gars vous êtes sur la bonne voie !
A+
FLY
-
- Modo
Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot. 

- flavien10
- International
vu les finances de l'estac et les resultats satisfaisants du clubs, il vaut mieu se rejouir de l'effectifedo a écrit :Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Seven
- International
Pour en rajouter une couche sur les notes de l'EE il a 6,5 / 10, la deuxieme meilleur note...edo a écrit :Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Non, c'est pas parce qu'on fait un début de saison encourageant que je vais me réjouir de tout. Et certainement pas d'un joueur qui n'a pas passé un adversaire en 1 contre 1 depuis des années (alors qu'il est ailier de formation!), qui n'apporte rien offensivement, qui est limite défensivement et surtout qui ne court pas sur le terrain. Non.flavien10 a écrit :vu les finances de l'estac et les resultats satisfaisants du clubs, il vaut mieu se rejouir de l'effectifedo a écrit :Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot.